Chaos au Mexique : une foule en colère tente de mettre le feu à l’ambassade d’Israël

.

Après les événements survenus à l’Assemblée nationale où deux politiciens représentants les deux camps s’opposant sur le théâtre du Moyen-Orient se sont traités de “porc”, les journalistes de l’AFP rapportent que des émeutes ont éclaté entre la police et un groupe de 200 manifestants en colère devant l’ambassade d’Israël au Mexique. Les manifestants, qui participaient à une manifestation intitulée “Action urgente pour Rafah”, dénonçaient l’opération militaire israélienne dans la ville de Rafah, dans le sud de Gaza. Les troubles font suite à une attaque israélienne sur un camp de déplacés près de Rafah, qui a tué 45 personnes en début de semaine.

Certains manifestants se sont couverts le visage et ont jeté des pierres sur la police anti-émeute qui leur barrait la route vers le complexe diplomatique situé dans le quartier de Lomas de Chapultepec. Environ 200 personnes se sont jointes à la manifestation “Action urgente pour Rafah”, dont une trentaine ont commencé à briser les barrières qui les empêchaient d’atteindre la mission israélienne. Les policiers ont lancé des gaz lacrymogènes et repoussé les pierres lancées par les manifestants. -AFP

Selon The Jewish Chronicle, “des émeutiers ont mis le feu à l’ambassade d’Israël mardi”, ajoutant que “l’émeute s’est produite après que le Mexique a déposé une déclaration d’intervention dans l’affaire du “génocide” de l’Afrique du Sud contre Israël à la Cour internationale de justice”. Il n’y a pas eu de confirmation officielle des dommages causés par l’incendie à l’ambassade.

Aucun rapport n’indique qui a financé “Urgent Action for Rafah”.

Cependant, aux États-Unis, des organisations à but non lucratif liées au Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), désigné comme organisation terroriste étrangère par les États-Unis, ont alimenté des manifestations dans des collèges et des universités. Ces organisations ont également facilité les manifestations visant à perturber les infrastructures essentielles telles que les terminaux d’aéroports, les ponts et les autoroutes. Si la dynamique se poursuit pendant l’été, les risques d’un mouvement de type “BLM 2.0” pourraient plonger les États-Unis dans une tourmente sociale avant les élections. Voilà pourquoi le bloc soviéto-russe va patiemment ATTENDRE que le boulot se fasse par la Synagogue de Satan. Tout se passe EXACTEMENT comme nous l’avions annoncé, il y a déjà une dizaine d’années. Le scénario explicité par les publications de LIESI se confirme donc au fil du temps… tandis que de pauvres multitudes plongent avec aveuglement dans les pièges tendus par les adorateurs et sectateurs politiques du Malin. Soyez bien persuadés que nous sommes au début du processus, mais il va maintenant s’accélérer au fil des mois.

.

Autre actualité – Même un acteur américain comme Robert De Niro a été sollicité pour faire la promotion du candidat de l’Etat profond… l’acteur du ‘Parrain’ est arrivé à l’âge de 80 ans sans avoir compris la vraie marche du monde politique.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *