Comment perfectionner la vie intérieure ? – Partie 1

.

Dans les temps actuels où tout va s’effondrer de plus en plus vite, les personnes qui n’ont aucune vie intérieure sont à plaindre. Le fait que le parti (macroniste) Renaissance… du paganisme antique démoniaque, engage une politique de mort avec l’assistance au suicide n’est pas anodin. Le Diable connaît son programme et ses marionnettes dociles ne font qu’appliquer ses ordres et exécuter ses consignes dans les parlements au service de l’Enfer.

Voilà pourquoi nous allons proposer quelques instructions (trois moyens) extraits des “Méditations du R.P. Hamon” -du XIXème siècle- afin d’aider le lecteur à vivre ces temps qui viennent dans la paix intérieure… car tout finira par passer.

Premier moyen – L’usage fréquent des oraisons jaculatoires

Bourdaloue donne cette pratique comme un des meilleurs moyens de devenir un homme intérieur. Les oraisons jaculatoires sont à la vie intérieure ce que le bois est an feu : plus on jette de bois au feu, plus la flamme devient vive; de même, plus on produit d’oraisons jaculatoire, plus le cœur s’échauffe et plus l’intérieur se recueille.

Cet exercice si utile nous est d’autant plus facile que tout dans la nature prête matière aux oraisons jaculatoires. Le ciel n’a pas un astre, la terre une plante ou une fleur, l’univers un être quelconque, qui ne nous y invite.

Les exemples des bons nous y portent; les péchés mêmes des méchants peuvent nous être, si nous le voulons, une occasion de nous élever à Dieu, pour lui en offrir réparation et amende honorable.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *