Enquête et audition de responsables sur la tentative d’assassinat de D. Trump

Cette semaine a commencé aux États-Unis avec le spectacle de l’audition de la commission du Congrès sur “la surveillance des services secrets américains et la tentative d’assassinat du président Donald J. Trump”, au cours de laquelle pratiquement aucune information n’a été divulguée sur l’incident du 13 juillet. La responsable des services secrets américains, Kimberly Cheatle, a fait de l’obstruction, la plupart des représentants ont fulminé, et le public attend toujours la vérité, neuf jours après la tentative d’assassinat.

Certes, les élus et les citoyens ont des raisons d’être en colère. Les services secrets insistent sur la nécessité d’une enquête interne, dont les résultats ne seront pas connus avant 60 jours.
Scott Ritter, expert militaire, a demandé une enquête indépendante, commandée par un groupement d’autorités étatiques. Le sénateur Ron Johnson (R-WI) a publié hier un rapport de son bureau, qui contient de précieuses conclusions préliminaires. Il a déclaré : “Nous ne pouvons pas faire confiance au FBI et aux services secrets pour mener une enquête honnête, ouverte et transparente”.

Nous développerons cette question dans le prochain numéro de la lettre confidentielle car ce qui est en train de se jouer, c’est la survie de l’Etat profond américain… non pas avec cette marionnette qu’est D. Trump, mais dans la perspective de la destruction du Système actuel dont nos analyses sont visiblement pertinentes puisque le temps à s’exprimer en “public” est compté.

Les tergiversations concernant le 13 juillet sont conformes aux grands mensonges imposés au public sur d’autres questions de vie ou de mort. Les mensonges du “gouvernement invisible” des États-Unis sont conformes aux menées engagées par ce pouvoir qui a peur de la lumière et de la vérité, et qui ne survit que par le mensonge et les intrigues. Des intrigues de plus en plus conséquentes pour le quotidien des populations. Il suffit de voir ce qui se passe chez nous avec les JO de la terreur. Qui a intérêt à ce que les choses dérapent chez nous ? Comme des “JO 1936” arrangeraient bien des occultistes et des prostitués de la politique sans avenir…

.

Le site revient donc après bien des difficultés. La divine Providence nous a permis de rencontrer un jeune prodige de l’informatique qui a rendu possible ce nouveau départ après un troisième accident en quelques années seulement.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *