Paris se dirige vers un châtiment historique

.

Paris est en état de guerre ! Des armées de surveillants partout, un système de surveillance identique à ce que la Chine communiste impose quotidiennement. On est dans un tel processus que l’on ne peut s’empêcher de se demander si les marionnettes politiciennes n’espèrent pas un événement sous fausse bannière qui permettrait de nous caler directement dans un scénario de dictature.

Les marchés financiers français s’effondrent depuis l’annonce de la dissolution par les gnomes de BlackRock. A quand l’étape prochaine que nous avons subodorés dans notre série LISO sur l’organisation opération banlieues en juin dernier?

Pas de gouvernement avant la fin des JO… souhaitons franchement que le Système n’exige pas un drame soigneusement préparé. Les médias parlent d’attentat islamo-russe en préparation. La propagande est là…

En attendant, il faut soigner l’image d’un pouvoir aux abois qui n’a que haine pour le peuple français ; une haine à peine dissimulée. Comme pour l’Union soviétique, il faut donner l’impression que Paris n’est pas une poubelle : tous les pauvres sont exfiltrés et le brave touriste est en sécurité. Des hommes se promènent dans les rues, mitraillette au point, tandis que l’on organise une cérémonie qui se veut grandiose et “réservée à une caste d’oligarques pour festoyer d’une façon indécente sous une pyramide satanique”. Les dettes croulent pour cette cérémonie dont les prix ont explosé afin de satisfaire l’ego des petits princes qui font semblant de diriger et qui restent les esclaves dociles d’un pouvoir luciférien qui a droit de vie et de mort sur eux.

.

Non seulement les Français attirent le courroux du Ciel en exaltant les valeurs lucifériennes, mais tout cela a un prix qui va se transformer en dettes et que le brave peuple devra payer. Hallucinant : une chanson de Céline Dion coûterait 2 millions de dollars pour donner le frisson à la caste et à ses séides…

En attendant, les églises continuent de brûler en France, les statuts sont abîmés, les autels ayant servi autrefois à célébrer le saint sacrifice de la Messe sont bafoués et ce partout en France. Le pouvoir aux ordres des sociétés secrètes s’en moque totalement, mais tout finira par se payer jusqu’au centime devant le tribunal de l’histoire et ce ne sera pas beau… Il y aura des pleurs et beaucoup de misère…

.

Les prophéties des saints annoncent la survie de moins d’une CENTAINE de personnes à Paris après le passage de la justice divine. Faut-il vraiment s’en étonner ? Nous n’avons encore rien vu comme folie de la part de ces “dirigeants” au service de l’ENFER, soutenus par ceux siégeant dans ce que les saints ont qualifié de SALLE DE L’ENFER en évoquant le Parlement français.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *