Quel sera cette fois l’agenda caché de Donald Trump, la muse de Mammon ?

.Les hommes ont besoin d’un héros fabriqué par le Système pour espérer dans un avenir radieux. Les Américains comme les Européens n’échappent pas à ce processus de pensée. Beaucoup aux Etats-Unis, rêvent de Donald Trump comme leur sauveur… mais aussi en Israël chez les sionistes. Remontons le temps, à l’époque où Donald Trump a siégé à la Maison Blanche…

Il s’est autoproclamé “père du vaccin” et a supervisé l’opération Warp Speed : les injections de Covid ont été les armes biologiques les plus dangereuses et les plus mortelles jamais imposées à des citoyens confiants dans le monde entier. Trump a fait la promotion fanatique du mal nommé “virus chinois”, qui était en fait le “virus Israël-Royaume-Uni-Etats-Unis”.

Trump était aussi responsable du déploiement militaire de la 5G hautement nuisible à travers les Etats-Unis. On connaît depuis les nombreux troubles médicaux graves et des problèmes de santé produits par cette technologie.

Trump a créé la Force spatiale américaine, le plus grand cadeau jamais fait au complexe militaro-industriel, où des milliards et des milliards de dollars ont déjà été jetés dans ce trou noir.

Trump a nommé sa fille ultra-libérale Ivanka et son gendre sioniste Jared Kushner à des rôles importants à la Maison Blanche, où l’agenda douteux de Chabad-Lubavitch a été clairement avancé à chaque tournant.

Trump a choisi le sioniste chrétien Mike Pence comme colistier et l’épouvantable Jeff Sessions comme procureur général. Il a ensuite nommé Bill Barr, lieutenant de Bush, au poste de procureur général. Chacun de ces renégats l’a poignardé dans le dos, comme l’ont fait beaucoup d’autres personnes nommées.

Trump a nommé Alexander Acosta au poste de secrétaire au travail après qu’il ait accordé à l’agent pédophile du MOSSAD Jeffrey Epstein un accord de plaidoyer corrompu afin d’échapper à la peine de prison minimale.

Trump a nommé les bellicistes notoires John Bolton, Nikki Haley, Mike Pompeo, James Mattis, H. R. McMaster et d’autres dangereux faucons de guerre à des postes clés de son administration.

Trump a encouragé les poursuites à l’encontre de Julian Assange, même après que les Wikileaks ont joué un rôle déterminant dans sa victoire en 2016.

Trump a tenté d’interdire l’application TikTok sur le marché américain à la demande d’Israël pour de fausses raisons de sécurité nationale. La vérité crue sur l’Etat d’apartheid d’Israël était affichée partout sur TikTok, comme c’est le cas aujourd’hui.

Trump a encouragé de manière trompeuse le président de la Chambre des représentants, Mike Johnson, à financer davantage le génocide ukrainien… même après avoir dit qu’il mettrait fin à cette guerre dans les 24 heures suivant son élection au poste de POTUS.

Trump a approuvé le transfert de la capitale d’Israël à Jérusalem, reconnaissant ainsi ce territoire volé aux Palestiniens comme une terre israélienne.

La principale position publique de Trump sur le génocide de Gaza est qu’Israël devrait achever sa mission militaire meurtrière et son vol de terres beaucoup plus rapidement qu’il ne le fait.

Trump a assassiné le général en chef et héros militaire iranien Qasem Soleimani qui a réussi à éradiquer ISIS.

Trump a illégalement bombardé la Syrie sous de faux prétextes à la demande d’Israël, tuant des innocents et endommageant des cibles identifiées par la communauté des renseignements américains.

Trump a ajouté 7 800 milliards de dollars à la dette nationale, plus que tout autre POTUS dans l’histoire. Il n’est certainement pas le conservateur fiscal qu’il prétendait être, mais plutôt un “formidable” escroc.

Trump a reconnu illégalement la souveraineté israélienne sur le plateau du Golan, territoire volé à la Syrie, sur ordre de Tel-Aviv.

Trump a poussé la fracturation, destructrice de l’environnement, à l’échelle nationale alors qu’il n’y avait aucune raison de le faire.

Trump a bombardé des champs pétroliers en Irak et a dit qu’il voulait que les troupes américaines prennent leur pétrole (encore une fois pour Israël).

Trump était parfaitement d’accord avec le scandale des habilitations de sécurité de Jared Kushner – un désastre sans précédent pour le maintien de tout degré d’intégrité de la sécurité au sein de la communauté des renseignements américains.

Trump a insisté sur le fait que la présence militaire américaine en Syrie est “uniquement pour le pétrole”, dont la majeure partie a été acheminée vers Israël.

Trump a promis de “nettoyer le marais” des lobbyistes, des corrompus et des escrocs de Washington. Au lieu de cela, il les a chargés de la santé, de la sécurité et de la protection de l’environnement, parmi de nombreux autres postes clés.

Trump a été rapporté par Bloomberg en juillet 2024 comme envisageant Jamie Dimon, président et directeur général de JPMorgan Chase & Larry Fink, président et directeur général de BlackRock comme secrétaire au Trésor – deux des plus dangereux banksters mondialistes NWO de la planète… Non ! l’espoir ne viendra certainement pas de D. Trump. Il y a un agenda caché, comme vous le savez…

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *