Il faudrait que nos contemporains décortiquent le comportement de nos politiciens : ces prostituées du pouvoir occulte qui naviguent en fonction des ordres qui leur sont donnés pour amener tranquillement mais certainement la désintégration complète du système post Seconde Guerre mondiale.
Nos contemporains n’ont pas encore compris que l’ensemble du système financier, avec ses banques, était faillite. Il est carrément insolvable et les nations du monde occidental notamment sont esclaves de la banque centrale. Petit à petit le nœud placé autour du cou des différentes populations est en train d’être resserré progressivement. Les signes vont se multiplier beaucoup plus pour avertir de la faillite qui menace.
Pensez-vous que les politiciens, qui représentent les intérêts de ces réseaux du chaos (voir l’article posté juste avant) cherchant à instaurer une véritable dictature à la chinoise (avec la complicité des politiciens parisiens à l’occasion des JO) vont contraindre les banques à payer leurs pertes ? Absolument pas ! Ce seront les peuples qui vont devoir payer sur leur épargne quand le moment du renflouement viendra. Un sujet que nous examinons quasi quotidiennement sur le site privé Gladio VERITATIS en fonction de nos sources d’informations.
Nos contemporains ne perçoivent visiblement pas encore que nous entrons dans la partie de l’extermination de la classe moyenne, et ce dans le monde entier. Cela fait des mois et des mois que tout ne cesse d’empirer. L’éléphant est dans le couloir mais on ne veut pas le voir tout en se plaignant du coût de la vie qui ne cesse de progresser.
Sachez que nous allons connaître une dévaluation monétaire beaucoup plus forte dans les prochains mois. Pas seulement aux États-Unis, en Europe, mais dans le monde entier. Il suffit de relire les anciens numéros de la lettre confidentielle pour comprendre le nombre d’éléments inflationnistes qui vont déferler et impacter le coût de la vie au quotidien.
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
.