Les forces ayant agi derrière le rituel païen d’ouverture des Jeux olympiques n’ont fait que mettre en évidence le travail de sape mené par les sociétés secrètes au service de Satan depuis la Révolution française. La force mondialiste derrière cet agenda satanique contre les croyances chrétiennes, est la même force derrière la destruction de l’Amérique. Vous noterez que ces agents du chaos passent désormais à l’action de manière visible et ils ciblent des événements mondiaux pour mettre en lumière leur religion satanique au grand jour. Pourquoi, alors qu’ils agissaient toujours dans l’ombre ?
.
.
Parce qu’ils estiment que le moment de faiblesse de la chrétienté est une évidence et ils ont raison. Qui parle comme Mgr Vigano ? Les intérêts mondialistes derrière l’ère des lumières, comme on l’appelle, ont toujours voulu rien de moins qu’un nouvel âge sombre, d’où l’euphémisme orwellien. Ce soi-disant siècle des lumières, une ère de matérialisme idéologique, a été un cauchemar culturel qui a créé les foules jacobines de la Révolution française – celles qui viennent d’être célébrées aux Jeux olympiques, ainsi que les guerres napoléoniennes, l’athéisme du marxisme et du communisme, le nihilisme des nazis, le fétichisme du monétarisme et du consumérisme, et toutes les guerres mondiales.
.
.
Ces soi-disant révolutions sont le résultat de cet âge sombre idéologique appelé “Lumières”. Aucun homme ne parviendra aujourd’hui à libérer le monde de l’hérésie des Lumières dont les valeurs sont celles de l’Enfer. Ceux qui placent leur espoir dans des hommes actuels se trompent. La vraie renaissance catholique ne viendra pas tout de suite, mais seulement après que la Russie et la Chine entrent en action pour mettre l’Occident dans un tombeau. Ce n’est qu’alors, à ce moment… que le Dieu Tout-Puissant réalisera le miracle de la résurrection de la France et ensuite celui de l’Occident. Il nous faut prier pour obtenir cette résurrection. Comme le peuple hébreu priait pour sa délivrance sous le joug des Egyptiens. Par leurs prières, ils obtiendront Moïse et plusieurs miracles ainsi que la fin de l’empire satanique du pharaon.
En attendant, les gnomes de Satan vont continuer à pontifier et à nous entraîner toujours plus bas. C’est loin d’être terminé car nous n’avons pas encore vu l’action du groupe que représente l’ultra gauche mélenchoniste… les grands copains de la Macronie car tous deux ont le même maître !
D’ailleurs, le spectacle des JO comprenait une sculpture représentant la tête d’un veau d’or sur la plate-forme où la flamme olympique était mise à l’honneur. Un cheval pâle, monté par un porteur de flamme sans visage et encapuchonné, sillonnait les eaux de la Seine : il était censé représenter Sequana, le dieu-fleuve des Gaulois, mais ressemblait au cavalier de l’Apocalypse, porteur de mort et de destruction.
.
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
.