Par T. Durden – Les Jeux olympiques ont présenté leurs excuses pour la cérémonie, insistant sur le fait qu’“il n’y a jamais eu d’intention de manquer de respect à un groupe religieux” avec la scène créée par le directeur artistique Thomas Jolly – d’origine juive !!!, qui a notamment exclu une représentation de Mohammad et de sa jeune épouse à la table.
.
.
L’archevêque italien Carlo Maria Viganò – l’ancien nonce apostolique aux États-Unis qui a remis en question la légitimité du pontife François et l’autorité du concile Vatican II, et qui a été excommunié il y a trois semaines pour “son refus de reconnaître le souverain pontife et de s’y soumettre”.
Mgr Viganò a qualifié la cérémonie d’ouverture de “dernière d’une longue série d’attaques ignobles contre Dieu, la religion catholique et la morale naturelle par l’élite antéchristique qui tient en otage les pays occidentaux”. “Nous avons une danse dystopique macabre en hologrammes des cavaliers de l’Apocalypse alternés avec un dodu Dionysius bleu, servi sous une cloche de différents plats ; la parodie de la Cène LGBTQ+…”, poursuit la lettre.
M. Viganò a également souligné “les scènes déconcertantes des Jeux olympiques de Londres en 2012, de l’inauguration du tunnel du Saint-Gothard en 2016 et des Jeux du Commonwealth en 2022, avec des figures infernales, des chèvres et des animaux terrifiants”.
“L’élite qui organise ces cérémonies exige non seulement le droit au blasphème et à l’exhibition obscène des vices les plus immondes, mais aussi leur acceptation muette par les catholiques et les honnêtes gens, qui sont contraints de subir l’outrage de la profanation des symboles les plus sacrés de leur foi et des fondements mêmes de la loi naturelle.” -Carlo Maria Viganò.
.
.
Selon Mgr Viganò, “Satan ne fait rien : seulement il ruine tout. Il n’invente pas : il trafique. Et ses adeptes ne sont pas différents : ils humilient la féminité de la femme pour effacer la maternité qui rappelle la Vierge Mère ; ils castrent la virilité de l’homme pour arracher l’image de la paternité de Dieu ; ils corrompent les petits pour tuer en eux et les rendre victimes du wokeïsme le plus abject”.
M. Viganò estime que ce n’est “pas un hasard” si les cérémonies ont été présidées par le président français Emmanuel Macron, un “émissaire du Forum économique mondial”, qui “fait impunément passer un travesti pour sa propre femme, tout comme Barack Obama est accompagné d’un homme musclé portant une perruque”.
N’y aurait-il pas quelque chose de pourri, pas seulement dans le Paris olympique, mais dans le royaume de France ? N’en déplaise aux conservateurs, la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques ne fut pas seulement la célébration d’une déchéance, celle de la capitale, mais bel et bien d’un pays exsangue peuplé de zombies trans. “La France entière est morte vendredi soir dans une même et parfaite communion. Les forces des ténèbres ont englouti les âmes.” (T. Benejam)
.
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
.