Pourquoi les satanistes de la Macronie et les autres ont-ils déjà perdu ?

.

La réponse est très simple. D’un côté, nous avons ceci :

.

Nous n’ajouterons pas encore les images blasphématoires connues maintenant de tous les lecteurs qui nous lisent et de plus en plus de l’étranger d’ailleurs. Mais voyez maintenant comment le Bon Dieu a annoncé il y a plus d’un siècle ce qu’ils feraient :

.

.

Cette âme privilégiée, souvent citée dans nos séries de la ‘Lettre des Prophéties’, qui ne savait pas écrire, avait reçu du Ciel des extases prophétiques qui constituent notre présent.. plus d’un siècle après ! Le Bon Dieu avait décrit avec une précision chirurgicale les événements qui justifieraient un châtiment terrible avec la disparition de certains pays et la mort de plusieurs milliards de personnes.

A la lumière de ce que nous voyons, faut-il s’en étonner ? En tout cas, le Bon Dieu avait annoncé ce qu’ils font avec ces JO et toutes ces lois antichrétiennes contre la VIE. Ces gens  sont vraiment aveugles pour se croire plus fort que leur Créateur. Comment peuvent-ils faire le choix de servir un menteur et un tueur comme ange déchu au lieu d’un Dieu plein d’amour ? C’est incompréhensible pour quelqu’un de raisonnable. Ces gens-là, comme beaucoup de personnes qui nous entourent, sont dans un autre monde. Ils rêvent de gloire alors qu’ils ont déjà un pied dans la tombe et en enfer.

Le phénomène que nous constatons est aussi la conséquence de nombreux catholiques qui continuent à soutenir cette secte infernale avec ses nouveautés (fausse messe, fausse ordination, etc) qu’est la secte conciliaire du réseau Rampolla et dont l’ignoble François est le chef visible : muet comme une carpe et plus soucieux de dîner avec des homosexuels que de défendre l’honneur de Jésus-Christ bafoué par les serviteurs/esclaves de Satan, il est parfaitement dans sa fonction de chef d’une secte.

Il faut néanmoins prier pour la conversion de tous ces suppôts de l’enfer.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *