.
La vice-présidente K. Harris a récemment admis, lors de meetings de campagne, qu’il existait une tempête inflationniste et une crise de l’accessibilité financière… Autrement dit, elle reconnaît que la politique de l’administration Biden a été dramatique sur des sujets vitaux pour le citoyen américain vulnérable, autrement dit ceux qui seraient censés voter pour les démocrates !
Comme nous l’avons largement exprimé au cours des derniers mois sur le blog privé Gladio Veritatis, les politiciens n’ont aucune marge de manœuvre dans la décision de la politique monétaire ; ce sont les banquiers internationaux et notamment la présidence de la Réserve fédérale qui prennent les décisions majeures.
Le point positif pour la circonstance, c’est la reconnaissance par la candidate démocrate d’une importante inflation aux États-Unis à cause de la dette énorme produite sous l’administration de Joe Biden, tout en rappelant que celle de Barack Obama et l’administration Trump avait fait exactement la même chose. Ces gouvernements ne sont que des marionnettes et c’est la haute finance qui imprime pour imposer un scénario de chaos à terme. Ce sont en effet toutes ces dépenses gouvernementales incontrôlées et inconsidérées qui détruit le pouvoir d’achat des citoyens et qui alimente la tempête inflationniste.
.
.
Partant de là, on comprend aisément que la vice-présidente Kamala Harris voyage à travers le pays, évitant les conférences de presse “non scénarisées” et essayant de convaincre les électeurs lors de rassemblements de campagne très scénarisés qu’elle n’est pas responsable. C’est assez étonnant mais la vice-présidente Kamala Harris admet très officiellement dans ses meetings que les familles sont touchées par la crise du “coût de la vie”. Or, comme nous l’avons explicité sur le blog privé et nous y reviendrons largement dans le prochain numéro de la lettre confidentielle de la fin août : la candidate démocrate tout comme le candidat républicain ont exactement le même programme à propos de la politique monétaire des États-Unis. Chacun des candidats ayant reçu des consignes strictes de la part des directions financières qui les ont auditionnés à huis clos…
.
.
Mais il y a une différence entre les deux candidats et qui est important à souligner : très récemment, la vice-présidente Harris a eu une idée ténébreuse qui pourrait d’ailleurs, dans les prochains mois être reproduite ici ou là en Europe : à savoir introduire des contrôles de prix gouvernementaux de type communiste sur les épiceries et les entreprises alimentaires comme leur première politique économique majeure. Rappelons que cette initiative a été un véritable désastre, et même les gauchistes du Washington Post ont souligné qu’il s’agissait d’un mauvais choix politique…
Il faut savoir qu’aux États-Unis les magasins d’alimentation comme Kroger ont des “marges de profit très minces”. Par conséquent, le discours de l’équipe de K. Harris sur les prix abusifs pratiqués par les entreprises n’est qu’une “foutaise”.
.
.
Les Républicains de la Chambre des représentants ont rappelé aujourd’hui sur X le sujet sulfureux de la crise de l’inflation des prix alimentaires de Biden-Harris :
Depuis l’entrée en fonction de Kamala Harris :
📈Les œufs ont augmenté de 46,8 %.
📈Le beurre de cacahuète est en hausse de 42,8%.
📈Les crackers sont en hausse de 40,3 %.
📈Les aliments pour bébés et le lait maternisé sont en hausse de 30,1%.
📈 L’inflation a grimpé en flèche de plus de 20 %,
📈Les services de livraison sont en hausse de 29,7%.
Quel que soit le prochain pantin élu après une fraude électorale plus que probable, on risque d’assister à des événements violents et ce qui se passe en Angleterre aujourd’hui est un avant-goût des événements à venir pour toute la sphère occidentale. Seuls les idiots utiles peuvent dire que c’est la faute à pas de chance. Très concrètement, nous percevons le scénario voulu par les institutions mondialistes et clubs discrets partageant le désir d’un scénario de reconstruction à partir d’un chaos dit constructif.
.
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
.