L’Etat profond a choisi un plan B chez les démocrates pour achever l’Amérique

.

Par J. Quinn – Les pouvoirs en place et l’Etat profond ont opté pour le plan B, puisque le plan A avec Joe Biden était devenu plus qu’un embarras. Ce dernier, atteint de démence, ne pouvant s’empêcher de renifler des enfants, les scandales familiaux, etc., il fallait opérer un changement de stratégie pour le clan démocrate. La marionnette de remplacement s’appelle Kamala Harris. Elle est complètement sous tutelle de son mentor, un certain B. Obama. Connue pour être extrêmement antipathique, vide de sens, partisane de la diversité, elle n’a pas pu obtenir plus de 2% de soutien lors des primaires démocrates de 2020 et sa cote de popularité est la plus basse de tous les vice-présidents de l’histoire. Elle a été choisie parce qu’elle sait mieux lire un téléprompteur que le malade qui se traîne à la Maison Blanche. Chaque fois qu’une question lui échappe, elle glousse comme une hyène, et donc… elle glousse beaucoup.

Elle n’a jamais eu de pensée ou d’idée originale de toute sa vie d’incapable. Mais elle a été constamment poussée par le pouvoir qui est occulte et ne dort jamais… alors qu’elle est une “dormeuse”.

Voilà que soudainement, elle est la coqueluche des médias du régime et que ces derniers ont pour consigne de passer en mode propagande pour l’élever au rang de reine de la diversité joyeuse devant mener les Américains à la terre promise : celle du marxisme et du chaos. Voir tous ces pauvres gens l’applaudir comme reine traduit l’état lamentable d’une Amérique constituée de masses ignorantes, hyper crédules et sans la moindre réflexion. Où est leur esprit critique ? Les ingénieurs de l’ingénierie sociale de l’Etat profond sont passés à l’action  et ils l’ont mise sur le podium pour prétendre au bureau ovale. La machine médiatique de propagande est en plein mode “élire Kamala”.

.

.

Le plan visant à placer cette marionnette de la diversité à faible quotient intellectuel à la Maison Blanche comporte de multiples facettes. Tout d’abord, ils vont inonder les ondes de publicités négatives sur Trump, parce que son bilan est inexistant/désastreux. Ils disposent de centaines de millions pour le faire. Deuxièmement, ils feront en sorte que les médias de leur régime fassent l’éloge de sa glorieuse ascension contre toute attente grâce à sa joyeuseté, tout en méprisant Trump comme un criminel, un suprémaciste blanc, une marionnette de Poutine. Troisièmement, ils essaieront de reproduire la stratégie de 2020 pour Biden en ne la laissant jamais s’exprimer spontanément, donner des interviews sans avoir les questions une semaine à l’avance ou donner une conférence de presse. Ils inventeront des raisons pour lesquelles elle ne débattra pas avec Trump, puis reprocheront à ce dernier de ne pas le faire. Ils ne peuvent pas la laisser parler, car cela révélerait immédiatement qu’elle est l’un des êtres humains les plus stupides de la planète. Quatrièmement, ils vont conspirer avec leurs partenaires des médias du régime pour truquer les sondages, montrant Kamala en tête au niveau national et en tête ou très proche dans les sept Etats qui comptent.

.

.

Absolument rien n’a changé en ce qui concerne les bulletins de vote par correspondance depuis l’élection volée de 2020. Les démocrates continuent d’inscrire des clandestins sur les listes électorales. Avec la couverture de faux sondages montrant une course serrée, ils tricheront à nouveau dans tous les bidonvilles urbains contrôlés par les démocrates pour gagner à nouveau. Le gouverneur de gauche de l’Etat de Pennsylvanie, qui n’est pas le vice-président de Kamala parce qu’il est juif et qu’il a été écarté par ses manipulateurs, a déjà annoncé que les résultats de l’Etat de Pennsylvanie ne seraient pas définitifs le soir de l’élection. Ils ont besoin de voir jusqu’où ils peuvent être derrière pour obtenir juste assez de votes supplémentaires de Philadelphie pour gagner l’état. Vous vous souvenez des sondages des médias de gauche en 2016 ? Leur plan de match n’a pas changé. Cinquièmement, l’Etat profond continuera d’essayer de provoquer une nouvelle pandémie (variole du singe, grippe aviaire, nouvelle souche de Covid) afin de réduire considérablement ou d’éliminer le vote en personne, de sorte qu’ils puissent commettre davantage de fraudes sur les bulletins de vote par correspondance. Ils ont également le pouvoir de manipulation des machines à voter électroniques comme plan de secours.

.

.

Si ce plan à multiples facettes ne semble pas fonctionner, ils prendront des mesures plus extrêmes, car le désespoir les gagnera, sachant que leur richesse, leur pouvoir et leur contrôle sur le pays sont menacés. Ils ont déjà essayé d’assassiner Trump et l’ont manqué de peu. Ils vont réessayer et faire croire que c’est l’Iran qui est le coupable. En dernier recours, ils pourraient créer un incident sous faux drapeau destiné à déclencher la Troisième Guerre mondiale et rallier le pays derrière le régime en place. Pourquoi ne pas déclarer une urgence nationale et déclarer qu’il est trop dangereux d’organiser des élections, qui seraient donc suspendues. Quelle que soit l’issue des trois prochains mois, il pourrait y avoir du sang. Ils feront tout pour placer cet ivrogne de la diversité à la Maison Blanche, et s’ils échouent, l’enfer se déchaînera, car leurs hordes de BLM, d’Antifa et d’immigrés clandestins recevront l’ordre de tout brûler. Attachez vos ceintures.

.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *