Les enfants de Big Brother : ce que signifie retourner à l’école dans l’Etat policier américain – Partie 1

.

John & Nisha Whitehead via l’Institut Rutherford – “Chaque jour, dans des communautés à travers les États-Unis, des enfants et des adolescents passent la majorité de leurs heures d’éveil dans des écoles qui ressemblent de plus en plus à des lieux de détention plus qu’à des lieux d’apprentissage.” – Annette Fuentes, journaliste d’investigation.

.

.

Il n’est pas facile d’être un enfant dans l’État policier américain. Le danger rôde à chaque coin de rue et vient de tous les côtés, surtout lorsque Big Brother est impliqué. Dans la rue, les policiers qui tirent d’abord et posent des questions ensuite représentent une menace. Dans les quartiers, vous devez vous inquiéter de l’État-nounou et de son réseau d’affairistes qui dénoncent les parents qui autorisent leurs enfants à se rendre seuls à l’école, au parc, à la plage ou même à jouer seuls dans leur jardin.

.

.

.

Les tentacules de l’État policier s’immiscent même dans le caractère sacré du foyer, le gouvernement estimant qu’il sait mieux que vous, les parents, ce qui est le mieux pour votre enfant. Cette criminalisation de la parentalité a pris des formes diverses ces dernières années, allant de l’arrestation de parents pour avoir tenté de raccompagner leurs enfants à l’école à l’imposition d’amendes et à la menace d’une peine de prison pour le mauvais comportement ou le retard de leurs enfants à l’école.

.

.

Cela n’aborde même pas ce qui arrive à vos enfants lorsqu’ils sont à l’école – en particulier dans les écoles publiques – où les parents n’ont que peu ou pas de contrôle sur ce qui est enseigné à leurs enfants, comment ils sont enseignés, comment et pourquoi ils sont disciplinés, et dans quelle mesure ils sont endoctrinés pour marcher d’un pas ferme avec le manuel autoritaire du gouvernement.
Le message est on ne peut plus clair : vos enfants ne sont pas les vôtres, mais des pupilles de l’État qui vous ont été temporairement confiés. Si vous ne vous acquittez pas de vos tâches à la satisfaction du gouvernement, les enfants dont vous avez la charge seront réaffectés ailleurs.

.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *