Ce qui se passe sur les marchés monétaires veut dire une chose : il n’y aura pas encore d’effondrement à très court terme. La banque centrale américaine cherche toujours à contrôler le marché de la dette et celui de la courbe des rendements des taux d’intérêt.
Le grand message que donnent les banque centrales est que les banquiers internationaux veulent encore entretenir l’illusion pendant un temps. Voilà pourquoi en France, on vous impose un gouvernement technocratique avec des gens issus d’un parti rejeté des Français.
Le travail des banques centrales aujourd’hui consiste à créer les dernières conditions pour la désintégration complète de la classe moyenne. Dans le même temps, certains réseaux financés par les banques centrales continuent de pousser les vagues de migrants vers les pays occidentaux et notamment ceux qui appartiennent à la civilisation chrétienne. Il faut être un ignorant, un aveugle complet pour ne pas s’apercevoir que tout ceci fait parti d’un plan. Et les complotistes ne sont pas ceux qui le dénoncent mais bien ceux qui veulent le cacher ou qui le mettent en action.
Cette volonté de détruire le système explique entre autres les raisons pour lesquelles le milliardaire Warren Buffet est en train de liquider des pans considérables d’actions de son portefeuille… notamment des actions de Bank of America. Cela fait de nombreux mois que nous informons sur le site privé du danger de garder de l’argent sur les comptes bancaires à cause, notamment, de la situation très préoccupante de cette banque américaine. Rappelons que les banques régionales ont connu aux Etats-Unis un effondrement assez considérable au printemps dernier. On a tendance à oublier les choses, mais c’est un phénomène important. Le ministère de la propagande travaille à masquer l’insolvabilité du système bancaire et le fait que la Réserve fédérale ne cesse d’acheter de la dette confirme l’instabilité de tout ce système financier.
Malgré tout ce qui se passe, il existe des éléments visibles qui doivent nous aider à garder l’espoir. Un ami travaillant dans la haute finance et qui dévoile de nombreuses informations à ses relations, témoigne d’un événement qui l’a profondément bouleversé. Depuis de nombreux mois, sa sœur est atteinte d’un cancer et la semaine dernière il a été convoqué à l’hôpital parce que celle-ci avait appris que le cancer s’était généralisé. Lui-même a été médecin durant une vingtaine d’années avant de travailler dans la haute finance. Comme il devait se rendre à l’autre bout des Etats-Unis, cela demandé un peu de temps. Arrivé sur place, quelle n’a pas été sa surprise d’apprendre que la dernière radio ne montrait aucune métastase dans le corps de sa sœur. Le médecin, complètement désarçonné, a demandé à reproduire une nouvelle radio. Celle-ci n’a fait que confirmer ce que lui-même témoigne comme un miracle. Il a loué le Tout-Puissant et ne cesse de réfléchir, depuis, à l’action de la divine providence. Le fait qu’il travaille dans la haute finance et ce qu’il vient de vivre le conforte dans notre grille de lecture. Certes, les agents de la Synagogue de Satan travaillent à la destruction du monde et surtout à la perte des âmes, mais il faut rester confiant et croire à l’action du Bon Dieu dans l’Histoire. Le Bon Dieu est en effet Tout-Puissant face à n’importe quelle force humaine, même satanique, et tous ces réseaux au service du Prince de ce monde ne pourront JAMAIS empêcher ce qui doit advenir et que nous annonçons depuis trois décennies après le terrible échec des événements inscrits dans un Plan qui se déroule et qui s’accélère maintenant du point de vue géopolitique et financier.
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
.