L’action des banques centrales et la panique de l’establishment

Regardez ce que font les banques centrales : elles sont en train de monétiser la dette. Tandis que l’inflation continue d’augmenter, la banque centrale européenne vient d’annoncer une toute petite baisse de ses taux d’intérêt. Pensez-vous que les politiciens ont la capacité de monétiser la dette ? Non, seule la banque centrale à cette capacité.

Avez-vous entendu un seul mot à propos des banques centrales dans le dernier débat entre les deux candidats des républicains et des démocrates ? Non, absolument pas parce que tous les deux sont les marionnettes de la Réserve fédérale, ou du moins du vrai pouvoir qui se trouve derrière le rideau et qui donne les consignes aux dirigeants officiels de la banque centrale américaine.

Dans le même temps, tout est fait par les médias pour installer un scénario qui relève de la pure propagande. Si vous creusez ce que dit chaque média, vous trouverez des différences dans l’appréciation même des statistiques officielles macro-économiques. Tout n’est qu’une vaste fumisterie et le ministère de la propagande cherche à entretenir par tous les moyens l’illusion que tout va bien dans le cortex cérébral des foules qui sont menées à l’abattoir.

Nous ne disons pas que les marionnettes politiciennes sont stupides. Elles doivent tout simplement se taire et ne pas aborder certains sujets. Pourtant, malgré le matraquage du ministère de la propagande annonçant que l’inflation baisse, chacun peut se rendre compte dans sa vie quotidienne que les prix ne cessent d’augmenter. Les gens ne savent plus où donner de la tête.

Les peuples n’ont aucune liberté parce qu’il n’y a plus de société libre. La seule liberté c’est d’accepter le système que l’on nous impose et ne pas voir sa déconstruction à partir de mensonges quotidiens engagés par un ministère de la propagande et une surveillance qui grandit avec les outils de la haute technologie. C’est un univers carcéral qui prend forme au-delà de la simple propagande. On vous dit quoi penser. On vous dit quoi dire. On vous dit qui haïr.

Malheureusement, il y a des tas de gens qui ne voient rien et qui tombent dans les pièges tendus par leurs ennemis… celui de la dialectique hégélienne de la thèse contre l’antithèse.

Pourquoi, selon vous, l’OTAN a lancé une attaque contre une base russe depuis la Finlande le 12 septembre ?

Pourquoi le gouvernement suisse annonce-t-il qu’il se trouve dans une situation “d’avant-guerre” et planifie une série de décisions en conséquence ?

Il y a bien des signaux d’alerte qui se multiplient annonçant la déconstruction complète du système dollar et de tout ce qui se cache derrière avec l’Etat profond. Lisez les derniers numéros de Liesi qui vous donnent le scénario final…

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *