Le groupe du G7 avertit d’une menace sur le secteur financier

 

1) Israël a envahi le Liban et l’Iran prépare une riposte par missiles balistiques qui risque de faire exploser la situation en une guerre régionale.

2) Les débardeurs se sont mis en grève, fermant des dizaines de ports du Texas au Maine, affectant toutes les cargaisons entrantes le long de la côte sud-est et de la côte est. Les chaînes d’approvisionnement vont s’effondrer.

3) Dans les régions touchées par Helene, les conditions post-tempête s’aggravent, laissant place au pillage, à l’appât du gain et au désespoir.

    • Le président Biden a déclaré qu’ il pourrait demander au Congrès de revenir plus tôt de ses vacances préélectorales pour adopter des fonds supplémentaires pour faire face aux dégâts causés par l’ouragan Helene. (Les analystes d’AccuWeather ont révisé leur estimation des dommages totaux et du coût économique de l’ouragan Helene pour la porter à 160 milliards de dollars. Le coût humain et les dommages économiques sont susceptibles de drainer des fonds fédéraux alors que la FEMA prévoyait déjà un déficit de 3 milliards de dollars d’ici la fin de l’année.)  Ces informations viennent confirmer le scénario de LIESI analysé dans les derniers numéros…

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *