Les frappes iraniennes font plus de dégâts que l’on pense


L’empire américain se porte comme un charme : l’indice de l’activité économique de Chicago reste en contraction et cela fait dix mois consécutifs… l’activité commerciale aux Etats-Unis est pratiquement à l’arrêt. Mais la propagande continue : les Etats-Unis sont le moteur économique du monde. Comment, vous n’y croyez pas ?

En effet, c’est complètement faux. Les Etats-Unis ne sont plus une nation importatrice et ils ne fabriquent plus rien qui intéressent l’étranger. La candidate démocrate aux élections présidentielles promet de ramener l’industrie manufacturière aux Etats-Unis. C’est seulement en cette fin d’année 2024 que les gauchistes qu’elle représente commencent à se poser la question… c’est bien la preuve que ce que nous rapportons la stricte vérité. Les Etats-Unis ne sont plus le moteur économique du monde tel qu’ils l’étaiént autrefois. Il y a un grand changement dans le paradigme mondial et il impactera douloureusement le mode de vie des citoyens américains. Pourquoi ? Parce que la banque centrale américaine est engagée dans un processus de destruction de la valeur du dollar. Autrement dit, tout ce que les Etats-Unis importent va coûter de plus en plus cher aux citoyens américains.

Voulez-vous encore une preuve que l’économie américaine s’effondre depuis les administrations Obama, Trump et Biden ? Regardez du côté de la vitesse de circulation de l’argent dans l’économie. Si une économie se porte vraiment bien, le taux de circulation de l’argent dans l’économie augmente. Et que se passe-t-il aux Etats-Unis depuis plusieurs années ? Et bien ce n’est tout simplement pas le cas. Autrement dit CQFD…

Bien évidemment, les médias mensongers au service de la propagande (c’est tout ce qui reste à l’Oncle Sam qui va devenir nu comme le roi Ubu) vont continuer à jouer le jeu en faveur de la toute puissance américaine.

Et il faut espérer que le prix du pétrole ne va grimper par vers les sommets atteints au début du conflit de la Russie contre l’Ukraine. On vient de prendre plus de 20% cette semaine sur les cours et l’administration Biden encourage les sionistes à bombarder les ressources énergétiques iraniennes. Faut-il aller jusque-là pour sauver quelques banques américaines et satisfaire aussi le complexe militaro-industriel dont le prix des hydrocarbures est essentiel pour entretenir son train de vie? Il faut cependant faire attention au marché du pétrole qui est extrêmement déséquilibré…

.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *