Qu’est-ce que la FEMA ? “La Federal Emergency Management Agency est l’organisme gouvernemental américain voué à assurer l’arrivée des secours en situation d’urgence.”
H. Glass – Le budget HHS pour 2025 est entré en vigueur le 1er octobre 2024. Il est de 1,7 trillion de dollars avec une enveloppe discrétionnaire supplémentaire de plus de 170 milliards de dollars. La part de la FEMA dans le budget discrétionnaire est de 33 milliards de dollars. Le site web de la FEMA pour les victimes de l’ouragan Hélène propose des références pour des conseils et des sites web de médias sociaux – avec une clause de non-responsabilité. La FEMA n’apportera donc aucune aide financière !
Par contre, elle dispose d’un “programme d’abris et de services” : ce programme finance les ONG qui fournissent des abris et d’autres services aux migrants non citoyens libérés par la sécurité intérieure. Pour l’année fiscale 2024, la FEMA a débloqué 641 millions de dollars. En outre, la FEMA dispose d’un programme d’urgence en matière d’alimentation et d’hébergement qui finance également les ONG pour l’hébergement, l’alimentation et les services de soutien aux immigrés.
L’une de ces ONG est le Service familial juif. En 2021, elle a reçu 82 millions de dollars. En 2022, ils ont reçu 77 millions de dollars (50 millions de dollars du gouvernement) – ils ont contribué à hauteur de 20 millions de dollars, dont 11 millions de dollars pour leurs propres filiales JFS Holdings et Balboa Avenue LLC… Ils ne comptabilisent pas les dons effectués. La FEMA ne paient pas d’impôts sur les revenus des investissements ou sur les fonds accumulés. Elle travaille principalement avec ses cinq organisations apparentées, qui sont également des ONG.
Welcome The Stranger est une autre ONG subsidiaire opérant sous l’égide du Service familial juif. Leur site web indique que les dons sont destinés à l’Ukraine.
Le 26 septembre, Joe Biden annonce une aide militaire de 2,6 milliards de dollars pour l’Ukraine. Le même jour, Helene touche terre en Floride. Selon M. Mayorkas, la FEMA n’a plus d’argent. Il suggère donc à chacun d’appeler immédiatement son agent d’assurance. Mais les agents d’assurance ne fournissent pas de nourriture, d’eau, de médicaments, de couvertures, de couches, etc…
Roy Cooper est le gouverneur de la Caroline du Nord – il est membre du parti démocrate. Il a envoyé une équipe chargée d’analyser les problèmes d’infrastructure. A ce jour, il a envoyé un hélicoptère Chinook pour “aider les personnes touchées”. Aucune mention de nourriture et d’eau. Cependant, M. Cooper affirme que des milliers de soldats de la garde nationale sont sur le terrain depuis le début. Malheureusement, ils ne sont pas entrés en contact avec des personnes réelles et n’ont pas non plus distribué de fournitures, d’après ce que disent les gens sur le terrain…
La FEMA fait tout, sauf quelque chose pour les Américains victimes d’un cataclysme majeur…
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
.