Les gens continuent à croire dans le politicien, tout comme des catholiques osent encore proférer que François puisse être catholique alors qu’il a par exemple annoncé qu’il n’y avait pas d’enfer ; bref, il sème les hérésies chaque jour qui passe dans l’indifférence desdits catholiques. En quelques années, François et ses amis apostats ont constitué un groupe pour le futur conclave aux couleurs “arc-en-ciel”…
Tout le monde s’en fiche… et même dans le milieu que l’on appelle “la Tradition”. Nous avons des ténors mitrés qui ont certes gardé la soutane et pratiquent des sacrements valides, mais qui osent encore proférer qu’un hérétique public peut-être “le doux Christ sur la terre”. C’est insensé ! Nous sommes en pleine folie et il ne faut pas s’étonner de l’immense catastrophe qui est maintenant en cours.
Attendez-vous à une réduction drastique de la démographie en Occident. Combien d’initiés osent le seriner sans complexe aujourd’hui. Ils ne s’en cachent même plus.
Profitez de l’illusion encore en cours pour vous soigner si vous avez besoin, parce que le monde que vous voyez encore en apparence sera transformé en celui de Mad Max. L’accès à la santé deviendra un luxe et tout sera privé. On nous avait annoncé la déconfiture de la France avec in scénario qui est notre présent. Tout a été programmé et on constate que cela se vérifie “à la lettre et à la virgule”.
Il y a trop de trahison à tous les niveaux aujourd’hui pour que les choses continuent en l’état. Voyez ce qu’ils ont fait en France. Honte à ces hommes et ministres qui ont fait consciemment exploser les dettes pour nous ruiner. Et ils quittent leur fonction sans aucun problème alors que millions de Français manqueront du pain quotidien dans un délai qui n’est pas lointain.
https://x.com/i/status/1843736988144238645
Parlons encore d’un sujet qui atteste de tout ce que nous disons : la FEMA (dont nous avons parlé dans un récent article) dispose d’un budget de fonctionnement qui lui est accordé par des représentants du Congrès. Une fois que les fonds sont épuisés, que se passe-t-il ? Le Congrès doit voter l’octroi de fonds supplémentaires pour les catastrophes naturelles nationales. Encore une fois et nous insistons : ces fonds sont illimités.
Est-ce que cet organisme chargé des catastrophes naturelles dispose d’un coffre ou de tels fonds sont stockés ? Non, ils doivent aller directement à la banque centrale. Finalement, tous les pauvres gens qui perdent ce qu’ils ont construit en une vie à cause d’ouragans d’une violence renforcée à partir d’une technologie en la possession de l’État profond, n’ont droit à rien !
Comme sur le théâtre du Moyen-Orient, les pauvres peuvent mourir dans la misère et dans l’indifférence générale. On applaudit même et on encense les assassins. On explique que les dommages collatéraux, on n’en a finalement rien à faire. Tout peut être permis pour la cause mondialiste.
Viendra un moment où l’on reconstruira sur les cendres des infrastructures humaines et morales du passé. Tel est le plan des hommes au service de Satan, qui dispose malheureusement d’un public bien large, qui ne réfléchit pas beaucoup et se laisse influencer par des médias au service même des intérêts des banques centrales contrôlées par Mammon.
Une source nous écrit : “Je suis en Floride et j’entends cette chose qui dévaste tout. J’ai 59 ans et j’ai bâti une fortune dans la finance. Vous me connaissez bien et quand on entend les éléments se déchaîner comme je le constate autour de moi, on se rend alors compte que l’on ne peut se confier qu’en une puissance supérieure que vous appelez le bon Dieu. Tout ce que j’ai acquis ne me sert à rien en ce moment… Et je dois prier parce que demain, un grand nombre de proches voisins ne seront plus là…” Comme il a raison : les prières sont efficaces et il ne reste plus que cela dans le monde d’aujourd’hui pour appréhender celui de demain.
Les gens, perdus et terrifiés, sont pris dans un fleuve en crue qui les entraîne impérieusement à courir, à courir de plus en plus vite. … et ils ne sont plus, ils ne pensent plus. Souvent, ils s’en rendent compte mais ne peuvent plus s’arrêter. Intelligence artificielle et non plus intelligence naturelle. Ils n’ont plus le temps d’ÊTRE et de se rappeler qu’ils sont des créatures de Dieu à qui ils doivent tout. L’homme est moins qu’un ver de terre qui, lui, au moins ne pèche pas contre les commandements de Dieu.
La barbarie du monde actuel doit nous incliner à méditer souvent en regardant un crucifix. Des saints ont passé des nuits éveillés à méditer sur la croix… et tout dans notre monde cherche à nous empêcher de regarder une minute ce Dieu crucifié pour MOI…
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
.