L’homme “sage” ne doit pas négliger ces signes

Jusqu’ici, la politique de renflouement “tacite” de la FDIC était de ne pas renflouer les déposants non assurés. C’était le cas jusqu’à ce que la Silicon Valley Bank et la Signature Bank fassent faillite et qu’elles renflouent à 100% tous les déposants non assurés.
Vendredi soir, une petite banque de l’Oklahoma, la First National Bank of Lindsay, a été fermée avec 7,1 millions de dollars de déposants non assurés. Légalement, ces 7,1 millions de dollars auraient dû être radiés pour les déposants, mais la FDIC n’a pas voulu provoquer de panique et a donc changé sa politique en renflouant partiellement les déposants non assurés ! Voici la déclaration de la FDIC : “Pour les dépôts non assurés, la FDIC a annoncé qu’elle mettrait 50% de ces fonds à la disposition des déposants à partir du lundi 21 octobre 2024, avec la possibilité d’augmenter ce montant au fur et à mesure que les actifs de la banque en faillite seront vendus.”

Cela ouvre une énorme boîte de Pandore pour l’avenir des sauvetages de banques par la FDIC. S’en tiendra-t-elle à cette nouvelle règle des 50%, maintiendra-t-elle le langage juridique de l’interdiction des renflouements non assurés ou offrira-t-elle des BAILOUTS TOTAUX à toutes les banques, comme elle l’a fait avec Silicon Valley et Signature Banks ?

Nous sommes peut-être dans une période de “ballon d’essai” pour voir comment le public réagit alors que des milliers de banques sont prêtes à tomber !


Ce sont là des signaux à prendre très au sérieux et nous ne parlons que des Etats-Unis. Or, il faut bien comprendre, comme nous l’avons écrit sur Gladio veritatis, que le dollar restera “la plus belle du bal” avant la désintégration totale. Il va de soi que l’euro précédera cette déconvenue et il y aura “du sang et des larmes” chez les aveugles volontaires de notre Occident, apostat et avachi dans un conformisme sorbonnard.
Justement, puisque nous évoquons l’ignorance crasseuse de nos élites, voilà une information qui va mettre de l’huile sur le feu aux Etats-Unis, mais qui ne surprendra pas l’abonné de LIESI et de ses publications. Il va de soi que cela n’arrive pas par hasard !

Et là, nous avons aussi un autre élément… qui ne surprendra pas l’abonné de LIESI et de ses publications. ILS (les marionnettes de la politique) sont choisis en vue de leurs tares pour mener l’Occident chrétien dans le grand trou. Tout cela est certes diabolique mais bien “huilé” et seuls les aveugles n’y verront jamais rien parce qu’ils n’aiment pas la vérité. Ils veulent du pognon et du Ponzi avec le sexe, la malbouffe et les jeux. Mais tout a une fin… Certes, ce n’est pas encore la fin de la partie, mais… le grand pandémonium mondial arrive au galop.

.

Comment finira Sodome USA ?

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *