Un meilleur avenir ne viendra pas des partis politiques, mais du châtiment que mérite notre complaisance au mal

L’objectif des débats politiques aujourd’hui est de vous contraindre d’accepter un parti par rapport à un autre. Mais en réalité, les deux partis majoritaires sont les deux ailes d’un même oiseau et cet oiseau n’est autre que ce pouvoir occulte qui agit dans l’ombre, dans l’obscurité. Il est tellement proche de la victoire qu’il ne craint même plus d’exposer sa croyance des ténèbres en pleine lumière !

L’objectif de ce pouvoir est de laisser les gens dans l’illusion d’une espérance humaine à travers les deux principaux partis politiques qui doivent capter l’attention de ceux qui se déplacent pour “communier” au système par leur vote : le choix de l’urne est d’ailleurs très symbolique à cet effet.
L’idée est de contrôler les masses zombifiées parce que déchristianisées, et de les engager dans un processus du “diviser pour régner”.
Les gauchistes détruisent tout avec des valeurs dites du wokisme et contraires aux lois naturelles, et il n’existe pas de véritables partis d’opposition qui contrecarrent irrémédiablement ce courant pestilentiel.
Il ne faut pas oublier ce qui se dit depuis si longtemps : “le poisson pourrit toujours par la tête”.

On nous parle de drogue et de mafia dans les grandes villes ; que les gangs mafieux prennent de plus en plus de consistance et mettent en jeu la vie même des populations. Mais n’est-ce pas grâce à cet argent de la drogue que l’on finance les partis politiques depuis de nombreuses décennies ? N’est-ce pas grâce à cet argent de la drogue que le pouvoir occulte entretient l’illusion du vote dit démocratique en faveur d’un parti ou d’un autre, dont la survie dépend des valises ou des comptes offshore qui entretiennent un faux espoir ?

Pourquoi les politiques ont-ils accepté de se soumettre à l’agenda de Big Pharma à propos de la grippe covid ? Pourquoi ont-ils été dispensé de se faire vacciner ? Bien évidemment, aucun parti politique démocratique ne peut répondre à ces questions parce qu’il n’y a justement aucune démocratie mais un contrôle de plus en plus pointu.
La société est complètement divisée et ce n’est pas la politique qui pourra réaliser l’union générale. Il ne faut jamais oublier que l’erreur a pour principe de diviser et que seule la vérité qui rend libre peut fédérer un mouvement de rassemblement national. Nous sommes trop englués aujourd’hui dans les rets du malin pour espérer quoi que ce soit. Il faut être aveugle et complètement zombie pour ne pas s’apercevoir qu’au fil des mois, nous plongeons dans une société de plus en plus sataniste. Nous voyons de plus en plus les médias rendre un culte à Satan tout en poursuivant une politique absolument antichrétienne. Tout cela passera… dans le sang et les larmes parce qu’il y a beaucoup trop de complaisance de la part des populations. Nos contemporains veulent vivre dans cette société et trouvent toujours des arrangements, des excuses, pour accepter finalement l’inacceptable. Oui, il ne faut pas se leurrer, la compromission va souvent avec la lâcheté. Aussi, ne devons-nous pas être surpris des événements qui feront l’actualité de demain.

La force motrice qui sous-tend l’ensemble du système mondial se résume à l’économie et à la finance. Aujourd’hui l’économie est utilisée et manipulée dans le seul objectif d’entretenir une illusion, de faire croire que ce qui est apparent est réel, alors que tout autour de nous (les faits) démontre le contraire. On nous serine à longueur de temps que l’économie est forte, mais nous verrons de plus en plus d’entreprises annoncer des plans de licenciements monstrueux. On nous dit que la monnaie est forte mais nous constatons et verrons au fil du temps que le pouvoir d’achat ne cesse de se restreindre au quotidien. Seule la dissidence dira la vérité et expliquera, en prenant les règles économiques de base, que cette paupérisation massive est absolument voulue et fait partie de l’agenda des mondialistes.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *