La Réserve fédérale a annoncé une baisse de ses taux sans aucune surprise. Le président de la Fed, J. Powell, a dit que l’économie se développait à un rythme soutenu. Evidemment, nous savons que ce n’est pas vrai puisque Trump a été élu par le vote de ces américains qui ne parviennent plus à boucler la fin du mois.
L’activité commerciale dans son ensemble aux Etats-Unis et dans le monde entier, se contracte au rythme le plus rapide que nous ayons jamais connu. L’activité manufacturière se contracte au rythme le plus rapide que nous ayons jamais connu. L’activité des usines se contracte au rythme le plus rapide que nous ayons jamais connu. Nous avons des défauts de paiement en cascade : ils montent en flèche dans tous les secteurs. Donc les banques sont accablées de dettes irrécouvrables. Un plan est donc en cours d’élaboration pour peut-être renflouer les banques par des moyens détournés. Alors retenez cette idée. Comme nous l’exposons sur Gadio Veritatis, ils mentent. Powell ment ! La preuve de cette arnaque et que l’économie américaine est dans un état si catastrophique ?
La Réserve fédérale est maintenant impliquée dans ce qui est communément appelé l'”assouplissement quantitatif”. Ils baissent les taux et rachètent les dettes à tour de bras. Ils impriment de l’argent à partir de rien, transféré sur un écran numérique. Ils vont continuer le plan que nous développons dans la lettre LIESI.
Plus c’est gros, mieux ça passe ! Les électeurs de la classe moyenne sont toujours les dindons de la farce. Voyez comme WALL STREET explose à la hausse depuis l’arrivé de Zorro ! Les cours des actions bancaires s’envolent… pourquoi selon vous ?
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
.