Padre Maria – Douce et délicate fête d’aujourd’hui si importante.
Marie petite fille, 3 ans et 2 mois, entre pour toujours au Temple de Jérusalem. Pour se donner entièrement à Dieu. Elle y restera 11 ans et 2 mois, jusqu’à son mariage avec saint Joseph le 23 janvier. (2 mois et 2 jours avant l’Annonce de l’ange et l’Incarnation de la 2ème personne de la Trinité en elle).
Alors tenez-lui compagnie.
Offrez cette Toute petite fille à Dieu le Père.
Dire: “O Mon Dieu, ne regardez pas ce Monde en totale apostasie et perversion, ne regardez pas les vivants et les morts de cette nuit/ce jour, mais regardez la Petite Marie qui entre aujourd’hui au Temple et s’offre à Vous pour nous”.
Restez près de ses parents Saints Anne et Joachim, consolez-les, remerciez-les pour ce sacrifice héroïque qu’ils font pour Vous aujourd’hui. Ils renoncent pour nous à leur fillette qui est lumière de leurs yeux et de leur vieillesse. Pour que tu ne te damnes pas pour l’éternité mais que tu sauves ton âme.
En ces derniers temps que nous vivons, entrez aussi au Temple avec Maria Enfant et restez-y ces 11 ans avec elle. Tenez-lui compagnie.
Oui. Il faut prendre l’Arme convaincante : le chapelet et Marie. Cette toute petite de 3 ans qui est rentrée chez les petites almées du Temple de Jérusalem ce matin, se retrouve maintenant toute seule, tellement joyeuse d’être toute à Dieu dans l’unique Temple au monde où Dieu était adoré alors, mais en même temps bien triste humainement, ayant laissé ses bien-aimés vieux parents ce matin. Restez auprès d’elle, le vrai temple vivant du Très-Haut, l’arche de Noé où seulement restant en elle nous pouvons nous sauver et échapper au déluge infernal du monde pervers anti- catholique et à la mort éternelle de l’enfer.
Accrochez-Vous à elle, unique ancre de salut qui ne dérape pas sur les fonds vaseux empoisonnés et ne Vous laissera pas être entraîné par les démons ni dériver vers les rochers de l’abîme.
“O Marie, Toute-Petite de mon cœur, c’est pour Vous! O Marie vivez en moi, pensez en moi, agissez en moi, allaitez-moi de Votre lait, protégez-moi entre Vos bras et contre Votre Cœur. Là, jamais les démons ne pourront mettre pied.”
Offrez continuellement cette petite, jour et nuit, à la Très Sainte Trinité.
Quand on la lui offre, Dieu le Père ne sait pas dire Non. Profitez-en.
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
.