Doux et intime nouveau mois de Décembre

Ô Marie, c’est pour Vous. Donnez-lui tout: tout, jusqu’au moindre détail de ce qui arrivera en ce mois et dans les mois de décembre des siècles passés et futurs. Que tout soit à elle. Mais surtout donnez-lui vous-même.
Elle dit a Beauraing 1932: “Si Vous m’aimez , sacrifiez-vous pour moi”. Et le plus beau et héroïque des sacrifices, c’est renoncer à pécher. En pensées et en actions.
“C’est par la lutte contre l’Enfer et la résistance aux tentations que nous donnons à Dieu la preuve de notre amour” ( St Curé d’Ars).
“Pour pratiquer la vertu, il faut se forcer ; pour le vice, il suffit de se laisser aller“, nous disent les saints.
Aidez Votre Maman du Ciel à remercier Dieu pour les grâces qu’elle a reçue tous les mois de décembre de sa vie sur Terre.
Entrez dans cette intimité si intérieure de cet Avent qui commence. Mais comme un tout petit, sur la pointe des pieds. Elle est Mère de Dieu et Votre maman à Vous.
Et rappelez-vous que les vraies valeurs sont seulement celles qui durent pour l’éternité.
Vivez ce mois avec le tout petit Sacré Cœur de Jésus qui se forme doucement dans le ventre de la Très Sainte Vierge. Réparez et consolez. Faites tout pour Dieu et sa Maman. Même les actions les plus banales. Nous ne sommes, ce bref temps sur la Terre, que pour cela.
“Mes enfants, si vous sauvez votre âme, tout est sauvé ; si vous la perdez, tout est perdu” (St curé d’Ars).
“Passez à travers les choses de la Terre de telle manière que vous ne perdiez pas les choses éternelles”. (Oraison du missel)
“Tout ce qui n’est pas fait pour l’éternité est perdu pour l’éternité” (St Alphonse de Liguori et d’autres saints).
“Priez, priez beaucoup, priez toujours” (Notre-Dame de Beauraing).
“Priez pour les pécheurs” (Notre-Dame à Lourdes). La prière convertit à distance.
“Je convertirai les pécheurs”, dit-elle à Beauraing. Mais elle désire que nous l’aidions en cela. Et le pécheur le plus terrible à convertir… c’est moi. C’est nous.
Commençons à convertir nous-même. Si je me convertis, le monde entier se convertira. Et n’oubliez jamais que “depuis que Marie a dit son Fiat, elle a commencé à porter chacun d’entre nous dans son ventre”. ( St Anselme).
Alors qu’elle vous porte en elle, doucement, avec l’Enfant Jésus jusqu’à Noël.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *