Des fonctionnaires fédéraux vont déployer un système de haute technologie à New York après la fermeture de l’aéroport à cause des drones, selon la gouverneure

.

Par J. Phillips / Epoch Times – Le gouvernement de New York, Kathy Hochul, a annoncé que le gouvernement fédéral enverrait un “système de détection de drones à la pointe de la technologie” dans son État après un certain nombre d’observations de drones à travers New York et le New Jersey au cours des derniers jours.

Bien qu’elle n’ait pas donné de détails sur le système qui sera déployé, celui-ci “soutiendra les forces de l’ordre de l’État et du gouvernement fédéral dans leurs enquêtes”, a-t-elle déclaré dans un communiqué publié dans la matinée du 15 décembre.

“Je suis reconnaissante de ce soutien, mais nous avons besoin de plus. Le Congrès doit adopter une loi qui nous donnera le pouvoir de nous attaquer directement aux drones”, a écrit la gouverneure sur le réseau social X à peu près au même moment. Elle a exhorté le Congrès à adopter le Counter-UAS Authority Security, Safety, and Reauthorization Act, qui donnera aux États “l’autorité et les ressources nécessaires pour répondre à des circonstances comme celles auxquelles nous sommes confrontés aujourd’hui”.

On ne sait pas si le gouvernement fédéral a envoyé un système similaire au New Jersey, où la plupart des observations de drones ont eu lieu, ou à d’autres États. Au cours du week-end, des essaims de drones ont été repérés dans d’autres États de la côte Est, dont le Maryland.

Le 14 décembre, Mme Hochul a déclaré qu’une observation de drone avait entraîné la fermeture de l’aéroport international Stewart, un petit aéroport situé dans le comté d’Orange, dans la vallée de l’Hudson.

“La nuit dernière, les pistes de l’aéroport de Stewart ont été fermées pendant environ une heure en raison de la présence de drones dans l’espace aérien”, a déclaré la gouverneure dans un communiqué. « Cette situation est allée trop loin.

Mme Hochul a ensuite demandé au gouvernement fédéral de l’aider à gérer les véhicules sans pilote, ajoutant que les règles fédérales rendent difficile la gestion des drones par l’État.

“Il est essentiel d’étendre ces pouvoirs à l’État de New York et à nos pairs”, a également déclaré le gouverneur. « En attendant que ces pouvoirs soient accordés aux autorités locales et étatiques, l’administration Biden doit intervenir en envoyant des forces de l’ordre fédérales supplémentaires à New York et dans la région afin de garantir la sécurité de nos infrastructures essentielles et de notre population.

La semaine dernière, les autorités fédérales ont souligné qu’il n’existait aucune preuve que les drones constituaient une menace pour la sécurité ou la sûreté publique des États-Unis, tout en affirmant que les drones n’étaient pas utilisés par un adversaire étranger tel que l’Iran ou la Chine.

Le matin du 15 décembre, le secrétaire à la sécurité intérieure, Alejandro Mayorkas, a laissé entendre dans une interview à ABC News que les drones ne volaient pas non plus autour de sites militaires sensibles.

Malgré les assurances données par les autorités fédérales, de nombreux élus ont demandé au gouvernement d’abattre les drones.

Le président élu Donald Trump a écrit sur les réseaux sociaux au cours du week-end : “Est-ce que cela peut vraiment se produire à l’insu de notre gouvernement ? “Je ne le pense pas ! Faites-le savoir au public, et maintenant. Sinon, abattez-les”.

Plusieurs législateurs, dont le représentant Chris Smith (R-N.J.), ont fait des suggestions similaires. Un démocrate, le sénateur Richard Blumenthal (D-Conn.), a déclaré aux journalistes la semaine dernière que les drones devraient être “abattus, si nécessaire”. “Nous devrions procéder à une analyse urgente des renseignements et les retirer du ciel, en particulier s’ils survolent des aéroports ou des bases militaires”, a-t-il déclaré.

Que cache cette opération ? Témoignage d’une amie américaine : “Lorsque mon fils a fait voler son drone au-dessus du stade des Broncos pour voir s’il pouvait prendre des photos, deux agents du FBI ont sonné chez lui en 3 minutes ou moins. Mayorkas ment. Le FBI ment. Et le Pentagone ment. Les observations de drones qui tournent autour de l’UE et des États-Unis ont fait l’objet de plusieurs concepts. L’un d’eux est le projet Blue Beam, décrit en 1990 par le journaliste français Serge Monast.” Le concept du projet Blue Beam est basé sur l’utilisation par le gouvernement américain d’un hologramme pour créer une fausse venue du Christ ainsi que des sauterelles pour tromper le monde et le plonger dans un état de peur, de confusion et de chaos. Il est intéressant de noter que les essaims de drones ressemblent à s’y méprendre à des sauterelles. “Qui orchestre et met en scène ces fausses agressions ? Le Mossad et la CIA, en collaboration avec le National Endowment for Democracy. Combien d’autres faux drapeaux ont-ils mis en scène ? L’ensemble de la campagne de bombardement de la Syrie qui a commencé sous Obama – les vidéos et les images sur écran vert de la CIA qui en résultent et qui prétendent à des attaques chimiques, les Chapeaux Blancs, ainsi que les informateurs achetés et payés à l’intérieur des bureaux présidentiels de presque tous les pays d’Europe.”

Tout cela ne sent pas vraiment bon pour l’avenir de la population civile… Cela recoupe ce que nous développons sur Gladio Veritatis du point de vue “monétaire”.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *