.
Par T. Durden – Le président élu Donald Trump est prêt à déclencher ce que nous appelons le ‘Dronegate‘, en alléguant hier après-midi que l’administration Biden est pleinement consciente des mystérieuses observations de drones au-dessus du New Jersey. M. Trump a accusé l’administration d’alimenter l’hystérie collective qui s’est emparée de la nation.
“Le gouvernement sait ce qui se passe… Regardez… nos militaires savent d’où ils ont décollé… et pour une raison ou une autre, ils ne veulent pas faire de commentaires. Et je pense qu’ils feraient mieux de commenter ce qu’il en est (…) nos militaires savent et notre président sait… et pour une raison quelconque, ils veulent garder les gens dans le suspense”, a déclaré M. Trump aux journalistes. Il a ajouté : “Je ne peux pas imaginer qu’il s’agisse de l’ennemi, car si c’était le cas, nous le ferions exploser. Il se passe quelque chose d’étrange et, pour une raison ou une autre, ils ne veulent pas le dire aux gens”. “J’ai décidé d’annuler mon voyage à Bedminster (Trump National Golf Club Bedminster)”, a-t-il déclaré.
Il a ajouté à la presse qu’il ne souhaitait pas commenter le briefing des services de renseignement sur les drones.
De son côté, le secrétaire d’État au ministère de la sécurité intérieure, Alejandro Mayorkas, a déclaré dimanche au peuple américain : “Nous n’avons connaissance d’aucune implication étrangère en ce qui concerne les observations faites dans le nord-est”. “Il ne fait aucun doute que les gens voient des drones. Je tiens à assurer au public américain que le gouvernement fédéral a déployé des ressources supplémentaires, du personnel et de la technologie, pour aider la police de l’État du New Jersey à faire face aux observations de drones”, a déclaré M. Mayorkas.
Récemment, nous avons expliqué une théorie selon laquelle les prétendues observations de drones pourraient être une opération psychologique visant à manipuler les législateurs pour qu’ils adoptent la nouvelle loi H.R.8610 (Counter-UAS Authority Security, Safety, and Reauthorization Act of 2024), qui comprendra des crédits et des pouvoirs gouvernementaux renforcés en matière de lutte contre les drones.
Par coïncidence, un sous-comité conjoint de la sécurité intérieure a tenu une audience sur le H.R.860 la semaine dernière. Ce projet de loi renouvellerait les pouvoirs juridiques actuels en matière de lutte contre les UAS et renforcerait les pouvoirs de surveillance des drones de la FAA, qui expirent vendredi. John Ferguson, de Saxon Aerospace, avance une autre théorie : “Je pense que ces drones essaient de trouver quelque chose au sol – qu’il s’agisse de fuites de gaz ou de matières radioactives – ou autre chose”.
Même Josh Rogin, du Washington Post, a reproché à M. Biden que “l’absence de divulgation nuit à la confiance du public”. Il a ajouté qu’il était temps que les autorités fédérales “fassent toute la lumière”.
Il est inacceptable que les autorités fédérales fassent durer le suspense pendant des semaines.
H. Turner – “Pendant la nuit, j’ai reçu des nouvelles de sept (7) sources différentes du département de police de New York – donc je le sais aussi. Il n’y a aucun moyen de signaler cela sans provoquer une panique immédiate et généralisée. Il n’y a aucune raison de paniquer, mais cela provoquerait une panique. Pensez à la panique à la Mad Max.” “Beaucoup de gens pourraient être blessés par cette panique, donc je ne serai PAS celui qui la provoquera. Point final.”
“Est-il possible que des gens meurent à cause du manque de couverture médiatique ? Oui. Est-il également possible que beaucoup de gens meurent à cause du manque de couverture médiatique ? Oui. Les médias sont donc condamnés si nous le faisons, et condamnés si nous ne le faisons pas.”
Les États-Unis semblent confrontés à une situation sans précédent.
Pour faire court, les gouverneurs de plusieurs États ont dit aux fédéraux : “Soit vous dites la vérité tout de suite, soit nous allons ordonner à notre police d’État et à notre garde nationale de commencer à abattre ces drones.”
Les fédéraux ne veulent pas commencer à perdre beaucoup de leurs propres drones, qui sont en service pour une raison spécifique, alors ils ont avoué.
Les fédéraux recherchent quelque chose sur le sol. Quelque chose de malfaisant. C’est tout ce que je peux vous dire. Lisez entre les lignes. Les RUMEURS… semblent être vraies.
Nous en parlerons aujourd’hui sur Gladio Veritatis.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
.