Les drones observés dans le New Jersey pourraient être des “renifleurs nucléaires” en raison des niveaux élevés de radiation à New York

.

Le fondateur d’une société aérospatiale spécialisée dans les drones de qualité militaire a publié une vidéo sur la plateforme de médias sociaux chinoise TikTok, partageant ses réflexions sur les mystérieuses observations de drones dans le New Jersey. Son avis d’expert est alarmant.

Source : Fox News – “Il y a quelques mois, j’ai parlé à un homme qui essayait de tirer la sonnette d’alarme auprès des plus hauts niveaux de notre gouvernement […] à propos d’une ogive nucléaire particulière sur laquelle il avait physiquement mis la main […] qui était restée en Ukraine […] et il savait que cette chose se dirigeait vers les États-Unis”, a déclaré John Ferguson, de Saxon Aerospace, dans la vidéo.
Il poursuit : “Tout le monde sait que cette administration pousse pour entrer en guerre avec la Russie.”
“Revenons quelques années en arrière… vous vous souvenez quand ces drones ont mystérieusement traversé l’autoroute I-70, du Colorado au Nebraska, puis au Kansas et au Missouri ? On pensait que ces drones recherchaient des matières radioactives disparues aux États-Unis”
, a expliqué M. Ferguson.
M. Ferguson a ensuite expliqué les différentes charges utiles que les drones peuvent supporter, telles que des capteurs laser et des optiques. Il a ajouté : “Les drones n’ont aucune raison de voler la nuit […] parce qu’ils ne voient rien. A moins qu’ils n’aient des optiques thermiques, les drones ne voient vraiment rien la nuit. La cartographie doit se faire de jour.”
M. Ferguson a ensuite abordé la question des drones aperçus dans le New Jersey : “Ces drones n’ont pas d’intentions malveillantes […] mais si ce sont des drones, la seule raison pour laquelle ils voleraient – et voleraient aussi bas la nuit – est qu’ils essaient de détecter quelque chose au sol.” “Je pense que ces drones essaient de détecter quelque chose au sol, que ce soit des fuites de gaz, des matières radioactives, ou autre.”

La théorie de M. Ferguson a également été partagée par l’utilisateur X JerseyFutures (compte désormais supprimé), un ingénieur RF autoproclamé, qui a émis l’hypothèse suivante : “Ce que vous voyez, ce sont des drones détecteurs nucléaires HPGe de fabrication américaine…” Simultanément, le site web Geiger Counter World Map indique des comptages par minute entre 222 et 278 dans la ville de New York.
1) Échelle d’exposition aux rayonnements… 2) Les recherches sur Google pour “carte des radiations en temps réel” ont explosé. 3) Les recherches sur les “bombes sales” ont également explosé.
Pendant ce temps, ces prétendues observations de drones se produisent en parallèle avec les actions du Congrès sur les autorités de lutte contre les drones et leur expansion… L’hystérie collective entourant les observations de drones semble avoir été exagérée par les MSM (propagande de type Covid) et certains médias sociaux pour de multiples raisons : Peut-être pour dissimuler des drones équipés de capteurs nucléaires cherchant une menace potentielle. Ou pourrait-il s’agir d’une tentative délibérée d’effrayer la nation avec une psyop de drones afin de faire passer le H.R.8610, le Counter-UAS Authority Security, Safety, and Reauthorization Act of 2024 (loi sur la sécurité, la sûreté et la réautorisation de l’autorité contre les UAS) ? Samedi, le sénateur de l’État du New Jersey Jon Bramnick a déclaré à NewsNation : “Il doit se passer quelque chose qu’ils ne peuvent pas nous dire, car ils ont tellement peur de ce que le public fera lorsqu’il entendra ce que font les drones.” M. Bramnick a insisté sur ce point : “Le ministère de la Défense doit être honnête avec le public américain.”

En attendant, les banques centrales finalisent leur solution finale. LIESI n’utilise pas ces termes à la légère ! Leur agenda est de nous détruire tous, de nous mettre à genoux, et finalement de réduire très fortement la taille de la population mondiale. Ce qui se passe sur les marchés obligataires américains et que nous suivons quotidiennement sur Gladio VERITATIS est très inquiétant. Hier matin, nous avons publié :

En fait, cela fait quelques jours que nous annoncions un gros dysfonctionnement.

Cette nuit fut une catastrophe sur les marchés financiers de Wall Street. Les taux d’intérêt ont grimpé très fortement. Cela n’est pas bon du tout. Est-ce que les événements évoqués avec les drones ont un rapport avec la destruction des conditions financières pour faire disparaître la classe moyenne avec célérité ?
Que s’est-il passé ? Nous n’entrons pas dans les détails car cela relève de nos analyses quasi quotidiennes sur Gladio VERITATIS, mais la question est la suivante : y aura-t-il une intervention de la Fed en achetant davantage de titres de créance pour faire baisser les taux ? Il y a eu des interventions dans la NUIT ! L’équipe de protection contre le plongeon est intervenue et la Fed achète des actions à grande capitalisation pour soutenir le marché. Nous suivons cela MAIS attention ! Si cela va plus loin, vos banques feront faillite et vous perdrez tout ce que vous avez. Point final.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *