L’Europe va au jeu de massacre avec les applaudissements de sa caste politique mielleuse et sans saveur

.

L’actualité en Allemagne met chaque jour en évidence le travail de sape accompli durant presque deux décennies par la chancelière Angela Merkel. Nous savions qu’elle était un agent communiste intégré dans le bloc mondialiste après la chute du mur de Berlin. Puis chaperonnée par Helmut Kohl durant plusieurs années avant que ses mentors décident que le moment était venu de la pousser au poste de la chancellerie.

Elle a mené une politique énergétique complètement insensée quant au devenir de l’Allemagne, mais également sa politique migratoire va avoir des conséquences terribles pour ce pays. En ce sens, ce qu’elle a fait ne diffère nullement de ce qu’ont fait tous les gouvernements gauchistes et de fausse droite en France au cours des trois dernières décennies.

Quand l’Allemagne a ouvert ses frontières, tout comme la France, les politiciens au service de la cause mondialiste ont fait valoir un idéal humanitaire poussé par la propagande médiatique contrôlée par les milliardaires mondialistes. La chancelière Merkel et les leaders socialistes français n’ont cessé de justifier la politique migratoire tout en sapant considérablement les valeurs civilisationnelles de l’Europe chrétienne. Ils furent ensuite aidés en cela par le Vatican, soumis à une OPA formidablement réussie de la part des mondialistes. C’est ainsi que l’on a vu au milieu des années 90 l’agent mondialiste et KGBiste Henry Kissinger devenir le conseiller privilégié du pontife romain.

Ce travail de sape menée par quelques personnes, avec la complicité de beaucoup d’autres, a finalement permis à des millions d’étrangers de s’installer avec la complicité des élites politiques et leurs chiens de garde médiatiques dans les principaux pays européens. Après cela, les Français pleurnichent parce qu’ils ne contrôlent plus leurs banlieues qui sont devenues des territoires en pleine possession de la mafia bientôt djihadiste, comme nous l’expliquerons brièvement dans le prochain numéro de la lettre confidentielle du 31 décembre.

On assistera donc à des affrontements ethniques. Dans le même temps, la récession que nous expliquons quotidiennement comme devant se dérouler sur le site privé Gladio VERITATIS, suscitera des fractures sociales de plus en plus importante. De plus en plus de quartiers vont se transformer en de véritables coupe-gorge, prenant déjà les populations en otage. Les autorités politiques étant toujours indirectement au service de ces mafias ne feront strictement rien pour empêcher une telle dérive. Les ordres viennent de Bruxelles et de son comité politique aux ordres des mondialistes qui ne veulent plus de nations souveraines.
Des milliardaires étiquetées de droite cherchent à donner de l’espoir à travers des médias qu’ils ont acquis, mais les journalistes ne disent pas la vérité et cherchent encore à répandre une illusion sans lendemain.

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *