La politique des eurocrates produira ce qu’elle a semé

.

La culture française comme la culture allemande sont désormais contraintes de subir le rythme des transformations parce que les millions de migrants imposés à coup de plusieurs vagues migratoires (imposées par les mondialistes, grâce à la vilénie des politiciens nationaux), n’ont pas la moindre volonté de s’adapter à nos coutumes et racines chrétiennes. Les associations qui ont financé leur migration appartiennent à des milliardaires travaillant pour la cause mondialiste et ils ne veulent qu’une chose : la révolution contre l’ordre divin.

Ils sont soutenus dans ce combat pour le chaos par les lucifériens et satanistes dirigeant le Vatican et la secte conciliaire qui éclipse la sainte Eglise, en ce sens que ecclésiastiques font aussi la promotion d’un tel scénario ?

Jamais ces ecclésiastiques et ces politiciens au service de l’Enfer ne reviendront à l’enseignement de l’Eglise catholique traditionnelle. Et comme nous l’avons vu avant hier dans notre article, les autorités traditionalistes sont largement complices des criminels siégeant au Vatican… probablement pour le saint pognon. Les Judas sont toujours motivés par les mêmes artifices…

Tout ce petit monde se tient donc par la barbichette et les pauvres ouailles préfèrent rester aveugles plutôt que de “gueuler la vérité.” Voilà pourquoi on récoltera ce que l’on sème…

On assiste maintenant à la montée des partis politiques extrémistes, comme l’AfD en Allemagne où le Rassemblement national en France, mais la plupart de leurs dirigeants restent des maçons mondialistes déguisés, travaillant eux aussi pour la révolution luciférienne. Tout le reste n’est que du bla-bla pour des esprits décervelés.

Si vous regardez le discours de l’AfD et de leurs responsables, ils parlent de “contrôle de l’immigration”, mais de rien d’autre. Ce sont de mauvais acteurs, tout comme chez nous, ne remettant surtout pas en cause le mythe de la mondialisation selon lequel tout peut être identique sans que rien ne soit perdu.
Et comme il n’y a plus rien de chrétien en Allemagne ou en France qui tienne véritablement la route, on fait croire que l’AfD et le Rassemblement national vont sauver l’Allemagne et la France. Il ne faut donc pas s’étonner que Elon Musk soit très récemment devenu un soutien de l’AfD. Musk ne se contente pas de prendre parti. Il pose la question : que voulez-vous être ? Il regarde vers le guide faustien de l’Occident lorsqu’il proclame : “L’AfD peut mener le pays vers un avenir où la prospérité économique, l’intégrité culturelle et l’innovation technologique ne sont pas seulement des souhaits, mais la réalité”. Sans blague !

En vérité, notre le seul espoir vient du Ciel et la foutaise que les partis politiques assureront le devenir bienheureux de l’homme, traduit la parfaite méconnaissance des rouages du système et de la planification des événements. S’il n’y a pas de réelle conversion, comment voulez-vous que le Ciel intervienne ? Le Ciel ne pourra intervenir que par la conversion des hommes, laquelle arrivera (éventuellement) quand les hommes perdront tout et se rendront compte, un jour (peut-être), que n’ayant plus rien dans leurs poches il y a un Ciel au-dessus de leur tête… une veille grand-mère en avait fait état, il y a longtemps, avant que la pandémie et sa solution ne lui soit “finale” en Ephad…
En attendant, bien malheureusement, le plus grand nombre continuera sa petite religion de consommation et son train-train quotidien en votant pour des perfides qui leur vendront (encore et toujours) du rêve.

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *