L’effondrement systémique des structures officielles de gouvernance occidentale

Les mesures de répression de plus en plus insensées prises contre les populations occidentales à l’encontre des libertés fondamentales, telles que la liberté d’expression, la non prise en compte des résultats des élections, la volonté des gouvernements de détruire l’autonomie agricole en Europe, la destruction du pouvoir d’achat des populations, la destruction de l’autorité politique par les politiciens eux-mêmes, etc., a mis une chose en évidence : il y a bien au-dessus une tête pensant le désordre.
Pas besoin d’être un génie pour trouver… La clé de tout cela se trouve à la direction du Forum économique mondial de Davos, ainsi que dans les structures mêmes du Groupe Bilderberg.

Tout ce délitement se réalise avec l’effondrement des concepts moraux issus du christianisme. On assiste absolument à la faillite morale de l’Occident. Les princes de la politique, qui n’ont jamais été aussi insignifiant dans la nullité, n’osent plus parler des droits de l’homme dont on nous martèle depuis des décennies que c’est le nouveau catéchisme des démocraties et des républicains sans Dieu… propagande dont les politiciens se servAIent pour condamner tout ceux qui ne pensaient pas comme les Occidentaux.

Tandis que le processus politique actuel exprime la totale déchéance morale des institutions politiques européennes, les sionistes poursuivent un génocide sans scrupule, dans le prolongement d’événements géopolitiques fondés sur des opérations sous fausse bannière. Les Etats-Unis et les nations européennes suivent une politique absolument chaotique au Moyen-Orient dont l’effet boomerang restera historique. Lesdites puissances qui pensent mener des actions génocidaires partent du principe que personne et aucun Etat est à même de s’opposer à elles.

De la même manière que le système politique européen fonctionne avec une opposition contrôlée, les grandes puissances ne perçoivent même pas qu’elles sont elles-mêmes le jouet de réseaux occultes qui esquissent leur politique étrangère, non pas pour les rendre plus puissantes, mais pour mieux les détruire insidieusement.

On assiste en effet à tout un processus qui, derrière l’apparence de conquête et de force, cache en réalité la nudité du roi de l’Occident. Les autorités occidentales sont ainsi enivrées de puissance sans percevoir que depuis le début du nouveau siècle, elles ne cessent d’accumuler défaite après défaite. Et ce, de manière très concrète. Les médias qui appartiennent à ces réseaux occultes travestissent la vérité et aveuglent les petits princes de la politique, les gouvernements, en leur donnant l’impression d’une puissance fictive. Les politiciens des gouvernements, comme ceux qui les choisissent, sont dans le déni et l’illusion.

Sans s’en rendre compte, tout ce petit monde du pouvoir apparent est en train de perdre une totale crédulité à l’égard de leurs propres populations. Et les choses prendront une tournure plus consistante avec les événements qui vont jalonner cette nouvelle année. On a bien l’impression que les leaders politiciens sont atteints d’une véritable démence qui n’a rien à voir avec celle du président Biden. Ils ont tenu grâce au formatage des foules que produit la propagande incessante des médias, mais les difficultés à vivre au quotidien amplifient l’écart entre le monde perçu par la gauche/fausse droite et extrême droite caviar et une classe moyenne de plus en plus pauvre.

.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *