Nous l’avions annoncé et les choses prennent très vite de l’ampleur. L’euro est en train de s’effondrer à la verticale, ce qui signifie clairement que les achats des Européens en dollar sont en train de coûter de plus en plus cher ! Vive l’inflation monétaire et l’effondrement du pouvoir d’achat de tous ces gauchistes et écologistes antichrétiens à l’esprit complètement pollué.
Malheureusement, nos contemporains ont donné trop d’importance à cette “cinquième colonne” du bolchevisme. Maintenant qu’ils sont en place depuis quelques décennies, ils ont pu poser leurs bombes dans le système économique et un pan considérable du peuple européen est en train de découvrir le drame qui commence à se profiler en ce tout début d’année 2025 : l’effondrement de la valeur de l’épargne en euro et le plongeon du pouvoir d’achat dans les autres monnaies.
Hallucinant mais vrai, le gouvernement Bayrou a rappelé une ancienne écolo qui, à une certaine époque, déversait sa haine écologique contre le nucléaire. Que ferait la France aujourd’hui sans l’énergie nucléaire ?
Les Allemands, eux, ont fait le choix de porter plusieurs fois au pouvoir la chancelière KGBiste ET mondialiste Angela Merkel… ils récoltent le fruit de leur inculture du fait politique sur l’Union soviétique et son programme d’avenir… le nôtre ! Il en sera ainsi pour tout un pan considérable de nos pauvres contemporains qui vont subir de plein fouet ce qui commence seulement.
Les lecteurs de Gladio VERITATIS et de la lettre confidentielle ont pu prendre toutes les précautions nécessaires pour devenir les spectateurs attristés de ce qui commence maintenant… Les gens refusent de s’intéresser à la question économique que nous développons quotidiennement avec la géopolitique sur Gladio VERITATIS et ils ont bien tort. Les analyses que vous y trouvez ne courent pas les rues et c’est sans doute la raison pour laquelle plus de 92 % de nos abonnés de la première heure sont toujours présents. Tout ce qui arrive y a été annoncé tout simplement parce que les teigneux antichrétiens suivent un agenda, qui prend souvent du retard.
Toutefois, n’oublions jamais le fameux dialogue entendu par Léon XIII, le 13 octobre 1884, dans lequel le général des enfers demandait du temps pour détruire l’Eglise. Cela signifie qu’il existe une limite temporelle à l’action malfaisante de tous les serviteurs de l’enfer, à savoir tous ces antichrétiens disposant d’un certain pouvoir. Une analyse fine de la situation permet d’appréhender une évidence : ils n’ont plus beaucoup de temps ! Voilà pourquoi le scénario esquissé dans le dernier numéro de la lettre du 31 décembre (et que nous poursuivrons le 15 janvier) va maintenant s’accélérer. D’où le titre de cet article. Sachez que nous sommes à un moment charnière de l’Histoire où les adorateurs du veau d’or sont en train de répéter exactement la même tentative que Nemrod à son époque.
.
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
.