Le mensonge est le moteur de la science climatique

.

Tout n’est que mensonge ! S’agissant du CO² voici ce que dit le Prof. William Happer, climatologue et physicien émérite à l’université de Princeton sur Sky News :
“Il est absurde d’essayer de réduire le CO2. C’est incroyable qu’ils aient réussi à transformer ce gaz bénéfique qui fait partie de la vie, en une menace. Davantage de CO2 est bon pour la planète. Nous sommes actuellement dans une situation de pénurie de CO2… ils parlent de la pollution par le carbone. Je ne conçois même pas qu’ils puissent dire cela, nous sommes faits de carbone.”

 

 

Voici son témoignage qui recoupe ce que nous avons déjà explicité, notamment sur Gladio VERITATIS. On mesure ainsi l’action absolument criminelle des princes de la politique qui sont menteurs et veulent la perte de tous ces ignorants volontaires qui se déplacent pour communier à leur système de destruction de la vérité.

Tout ce réseau d’eugénistes sont des sectateurs du Prince de ce monde et collaborent à son projet de destruction de la Terre au seul motif qu’elle a été créée par le Bon Dieu ! Leur idée est de se planquer tandis qu’ils imposent une extinction et de revenir sur une terre considérablement dépeuplée. Ils sont d’une naïveté !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *