L’art de donner un faux espoir aux peuples avec de nouveaux acteurs toujours sous influence

.

Vous avez remarqué que les gouvernements de l’ordre néolibéral occidental sont en train de tomber les uns après les autres. C’était attendu, mais beaucoup d’analystes font l’erreur de considérer que c’est là une victoire des peuples. Non ! Pas du tout, nous sommes toujours dans la même série et c’est seulement la fin d’une saison ! Ils ont écrit la suivante…

Cela fait parti de leur agenda et ce scénario nous avait été communiqué déjà depuis plusieurs mois.

Nous allons naviguer, comme nous allons l’expliciter dans le prochain numéro de la lettre confidentielle, dans un paradigme nouveau et qui sera économiquement et monétairement très brutal. Vous lirez attentivement le prochain numéro avec une analyse de faits passés sous radar.

Il n’y a pas l’effondrement des élites comme certains le serinent, mais le temps laissé aux serviteurs de Satan s’épuise considérablement, et ils ont pris énormément de retard dans leur agenda. C’est la raison pour laquelle vous avez toute cette histoire de drones et maintenant ces brouillards provoquant des maladies et beaucoup d’inconvénients corporels aux Etats-Unis. Les chiens ne veulent plus aller à l’extérieur et restent blottis dans les maisons. Que ressentent-ils ?

Sont-ils en train de jouer le scénario des extraterrestres, comme le laisse entendre l’ancien président russe Medvedev ? En exprimant ce scénario, nous avons une nouvelle preuve que les Russes sont des acteurs du processus mondialiste. Là aussi, nos pauvre contemporains sont complètement à côté de la plaque, refusant de donner une lecture catholique à notre actualité. La Russie reste un pion de la Synagogue de Satan.

Pourquoi ne disent-ils pas la vérité ? Tout cela est pitoyable et nous ramène au troisième secret de Fatima qui est la véritable clé de lecture de toute notre actualité présente et future.

Les mondialistes vont devoir recourir à de plus en plus à de mensonges et obtenir de leurs petits princes de la politique beaucoup d’hypocrisie, tandis que le scénario décrit dans les récents numéros de la lettre confidentielle va avoir un impact mortifère sur le comportement des populations. Point positif : la guerre culturelle contre le wokisme va prendre un virage à 180 degrés : nous voyons de plus en plus de renversements de ce genre au quotidien. Le masque tombe parce que le mal est déjà fait ! Ils ne font que donner un faux espoir aux peuples.

C’est la même chose avec le tandem Trump/Musk. Elon Musk s’est déchaînée sur les médias sociaux, menant une offensive contre les gauchistes et les figures de proue de l’establishment européen, à savoir Starmer au Royaume-Uni, Scholz et la CSU en Allemagne.
Selon Bloomberg, “des hauts fonctionnaires de tous les principaux partis du Royaume-Uni, à savoir les partis réformiste, conservateur et travailliste, ont demandé en privé au président élu des Etats-Unis, Donald J. Trump, de prendre ses distances avec le PDG et milliardaire de Tesla, Elon Musk, à la suite de plusieurs déclarations faites récemment par Musk à l’égard de dirigeants européens et qui pourraient être considérées comme incendiaires. Il a notamment déclaré que le Premier ministre britannique Keir Starmer devrait être emprisonné, a appelé à la libération du militant d’extrême droite Tommy Robinson et a même suggéré que les Etats-Unis devraient libérer le peuple britannique de son gouvernement tyrannique, ce qui a suscité la colère de nombreux politiciens britanniques, qui ont déclaré que ce n’est pas ainsi qu’un allié proche parle d’un autre allié proche.”

C’est un fait bien évidemment positif et favorable, mais de là à considérer que Elon Musk est un allié de la vérité, c’est aller bien vite en besogne ! Il joue simplement la partition de l’antithèse et travaille pour le même boss que les gauchistes démocrates : Satan.

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *