Notre Dame des Victoires

Padre Maria – Ce 16 janvier à Paris, c’est la fête si importante du Cœur Immaculé de Marie Refuge des pécheurs ou Notre-Dame des Victoires. C’est vraiment Nitre Dame qui triomphe de toutes les hérésies, de tous ces programmes abominables, anti catholiques et anti humains de Lucifer et de ses suppôts.

C’est son heure ! Surtout aujourd’hui, dans cette église où la petite Thérèse de Lisieux est passée, ainsi que d’autres saints.

Notre-Dame des Victoires au 19e siècle était une paroisse en plein désastre, presque sans aucune pratique religieuse. L’abbé DesJeunettes priait désespéré, pleurant de voir les âmes tomber en enfer nuit et jour.
La Sainte Vierge Marie lui apparut et lui dit: “Consacre ta paroisse à mon Cœur Immaculé”.

Il réunit quelques fidèles, fonda immédiatement la Confrérie du Cœur Immaculé de Marie Refuge des pécheurs et consacra sa paroisse au Cœur Immaculé de Marie. D’un seul coup, sa paroisse changea. L’église se remplit de fidèles et de pèlerins.

Alors si vous êtes sur Paris, ou si vous y passez un jour, allez à Notre-Dame des Victoires (métro Bourse, ligne 3) et vous verrez des miracles pour vous et pour nos malheureuses nations apostates. Courage.

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *