Nous sommes dans un monde zombifié avec une écrasante majorité de pauvres gens complètement zombifié qui ne comprennent rien et qui ne cherchent même pas à s’instruire. Que ce soit dans le domaine politique, économique, monétaire, et que dire sur le plan religieux ? Ils ne veulent pas de la vérité. On est entouré d’hypocrites à tous les niveaux et les masses courent à l’abattoir en faisant confiance aux marionnettes de la Synagogue de Satan.
Donald Trump est donc non pas élu mais choisi. Comme nous le verrons dans LIESI, sa seconde élection avait été annoncée en 2015 !
Nous publions cet article pour éclairer ceux qui ne sont pas abonnés à Gladio VERITATIS ou à la lettre confidentielle. Il faut vous préparer à subir quelque chose dont l’écrasante majorité de nos contemporains n’imagine même pas. Ce qui est enclenché est absolument énorme.
Tandis que Donald Trump affirme devant ses amis et ses électeurs qu’il va réduire les agences et le personnel de l’administration américaine, il engage tout de suite un groupe de travail sur la dérégulation des crypto-monnaies avec la commission des opérations boursières (SEC). Quel intérêt et qui va financer tout cela ? Les impôts du brave contribuable. Elle n’est pas bonne celle-ci ? Ils vont utiliser les impôts du citoyen américain pour organiser leur future pauvreté et spoliation. Merci Donald Trump…
Très concrètement, ils pensent que les gens sont tellement stupides qu’ils accepteront n’importe quoi après un petit discours patriote, LUNAIRE, d’investiture où on fait rêver tout le monde de ce qui n’arrivera évidemment jamais. Quand l’équipe dirigeante est constituée d’eugénistes en puissance et de serviteurs zélés de la Synagogue de Satan, il ne peut pas en être autrement.
Donald Trump arrive pour la seconde fois, invité par les forces de l’Etat profond, à résider à la Maison-Blanche. Mais les gens n’ont visiblement pas étudié le bilan de sa première administration : un bilan catastrophique. Cette fois, ce sera bien plus dramatique.
Un véritable patriote aurait choisi une forme de système monétaire constitutionnel. Et bien, il fait tout le contraire pour détruire le niveau de vie des Américains. Et il va prendre probablement des mesures douanières pour accélérer l’effondrement du pouvoir d’achat du citoyen américain et, en même temps, affaiblir considérablement l’Europe afin de l’offrir à l’ogre russe. Là aussi, combien de nos contemporains sont complètement à côté de la plaque en ce qui concerne la question de la Russie et de ses oligarques mafieux. Ils se jouent de la religion orthodoxe alors que celle-ci est complètement tenue par les services secrets russes au service du mondialisme, dont les acteurs principaux sont derrière le rideau. Tout cela remonte au pacte secret entre ANDROPOV et les boss discrets de l’Etat profond américain.
Tout est devant nous ! Il suffit seulement de relier les points…
Ils ont installé Donald Trump une seconde fois parce que Joe Biden est complètement sénile et qu’il a de toute façon fait le boulot suffisant de destruction de l’économie américaine et des institutions. Trump ne pas virer 20 millions de migrants. C’est impossible.
Mais il parle comme un bon patriote aux yeux du brave peuple… non pas pour rendre l’Amérique plus prospère, mais
pour terminer le travail et faire entrer le monde occidental dans un nouveau système antichrétien : celui de la société communiste avec le modèle chinois.
Ceux qui avaient annoncé sa réélection en 1995 (donc avant sa première élection), décident de l’élection des guignols devant siéger à la Maison Blanche.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.