Trump 2.0… déroule le programme de ses maîtres

MARKETWATCH – Le président Donald Trump a signé jeudi un décret sur l’industrie des crypto-monnaies. M. Trump, qui se présente comme le « président de la cryptographie », a publié un décret qui établirait une réserve américaine de bitcoins et garantirait que l’industrie des crypto-monnaies puisse accéder aux services bancaires.

 

Qu’en dire ? Les Etats-Unis sont bien sous la houlette d’un fan de l’Etat profond et du cartel bancaire…

Il a retourné sa veste pour se faire élire : voyez ce qu’il disait en juillet 2024 :

 

Nous rappellerons que l’actuel président de la banque centrale américaine, Jérôme Powell, s’était lui aussi opposé de façon très officielle au projet d’un dollar numérique. Il avait annoncé que la Réserve fédérale ne travaillait pas sur un projet de ce type. Là aussi, Donald Trump diSAITt la même chose… mais tous les deux valident le développement inconsidéré des crypto-monnaies jusqu’à les intégrer dans les réserves stratégiques monétaires des États-Unis.

Quand vous savez que la banque des règlements internationaux impose à toutes les banques centrales le projet des CDBC avec comme consigne de rester très discret vis-à-vis du peuple, il ne faut pas s’étonner alors des commentaires du patron de la banque centrale comme de l’actuel président américain Donald Trump en juillet 2024. La meilleure preuve que ce sont des menteurs, ce sera l’accumulation d’une baisse des taux d’intérêt dans les prochains trimestres pour détruire socialement les citoyens américains et engraisser considérablement les 1-2 % de milliardaires qui sont les meilleurs amis de Donald Trump.

Oui ! Les États-Unis vont devenir un pays avec une élite ultra riche, voir de plus en plus riche, une classe moyenne atomisée qui n’existe quasiment plus et des centaines de millions de pauvres. Cela rappelle bien évidemment l’époque de l’Union soviétique avec ces oligarques et les pauvres.

Voilà l’évidence !

 

Certains en seront choqués, mais cela ne changera strictement rien dans le déroulement des événements économiques, financiers et monétaires. Donald Trump a été élu pour présenter la figure d’un bon patriote chargé de mener le peuple américain à l’abattoir. Fermez le ban, il n’y a rien d’autre à dire et l’aveuglement de nos contemporains est encore une triste réalité. C’est la conséquence de la déchristianisation complète à laquelle nous assistons. Les gens sont des moutons complètement zombifiés. Ils ne voient rien. Ils ne comprennent rien. Ils vont à l’abattoir… comme on l’a tristement vu déjà avec l’affaire de la pandémie covid.

“Le 7 mars 2024, Donald Trump rend hommage au complexe militaro-pharmaceutique pour avoir su développer des vaccins délétères et le remercie à l’avance pour le marché émergent de vaccins ARN. Trump est heureux de participer à la guérison de l’humanité grâce à l’industrie vaccinale!

En plus, Donald se félicite d’avoir précipité l’injection de cocktails biogénétiques à des milliards d’individus…!”

https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/112057780615640759

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *