Même les preuves de la divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ (à travers ses innombrables miracles st surtout sa résurrection) n’ont pas réussi à convertir plus de 90% des juifs.
Quelles preuves faut-il aux catholiques amoureux de l’hérésie de la papolâtrie pour comprendre ce qu’ils voient pourtant de leurs yeux ?
Un sataniste peut-il est un Pape ? Un pape pourrait-il adopter et promouvoir le plan de la Synagogue de Satan ? Pour une très grande majorité de catholiques, et surtout chez les traditionalistes, la réponse est OUI. Pour eux, le pape peut être le bouffon de Satan.
Alors, il ne faut pas s’étonner de ce que ces agents du Prince de ce monde vont dérouler…
Nous ajoutons à cet article une méditation de l’excellent R.P. Hamon sur le vrai roi qu’est Notre Seigneur Jésus-Christ.
Quand on voit les complicités des chefs des différents courants conciliaires et traditionalistes (tenus par le pognon – idem pour JUDAS ISCARIOTE) on ne doit pas s’étonner de ce que disent certaines prophéties sur les terribles sacrifices humains que subiront bien des ecclésiastiques, “cloués aux portes des maisons” lors de la tourmente révolutionnaire des rouges et du djihad.
Vous verrez ce qui attend tout le sud de la France dans le prochain LIESI.
Franchement, pour en arriver là, il faut tomber dans complicités ignominieuses. Et bien, elles sont là !
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
