En 1924, John Swinton, rédacteur en chef du New York Times prononça à l’occasion de son départ en retraite un discours à la presse indépendante.
“Chacun présent ici sait que la presse indépendante n’existe pas. Aucun d’entre vous n’oserait publier ses vraies opinions, et s’il le faisait, vous savez qu’elles ne seraient jamais imprimées. Je suis payé 250 $ par semaine pour tenir mes opinions hors du journal. Si j’autorisais la publication d’une opinion sincère dans un numéro de mon journal, je perdrais ma place en moins de 24 heures. La fonction d’un journaliste est de détruire la vérité, mentir, pervertir, avilir, ramper aux pieds de Mammon et se vendre soi-même, son pays, pour un salaire. Cela vous le savez et moi aussi ; quelle folie donc de porter un toast à la presse indépendante! Nous sommes les instruments d’hommes qui commandent derrière les coulisses. Nous sommes des marionnettes ; eux tirent les ficelles et nous dansons. Notre temps, nos talents, nos vies, sont propriété de ces hommes : Nous sommes des prostitués intellectuels”.
Maintenant les peuples découvrent les scandales de USAID et que les journaux sont financés par les maîtres de Wall Street et des banques centrales qui organisent l’espoir et les illusions pour masquer l’horreur et le chaos qui sont déjà bien visibles.
Voyez ce qui se passe par exemple en France : nous avons des gouvernements qui depuis plusieurs décennies, sont au service de ce même pouvoir de l’ombre et construisent progressivement une nouvelle société complètement dystopique et profondément antichrétienne, c’est-à-dire anti humaine pour celui qui ne comprend pas le sens profond de ce mot.
Nous avons des gouvernements qui collaborent avec des médias complètement prostitués. D’ailleurs, les partis politiques sont financés par les mêmes réseaux qui contrôlent la grande presse parisienne. Tout a été fait pour détruire les structures, la morale, les valeurs essentielles au bon fonctionnement d’une société. Et maintenant, les journalistes parisiens s’inquiètent quotidiennement en faisant la recension des crimes ici ou là dans telle ou telle grande ville. Mais enfin, soyons lucides ! Tout ceci n’est que la conséquence d’un agenda destructeur mené depuis des décennies par ces gouvernements qui poursuivent les étapes prochaines de la révolution française antichrétienne de 1789.
La liberté, l’égalité et la fraternité sont des mots qui ne veulent strictement rien dire puisque nous avons des gouvernements républicains qui n’ont cessé de pratiquer des politiques absolument contraires à ces trois mots cités. Ils construisent une société complètement dystopique où il existera plus aucune liberté.
Terminons par ces quelques mots à propos de l’Allemagne. Nous assistons à des attentats en série, comme par hasard, juste avant des élections que l’on qualifie importantes. Ne trouvez pas ça très curieux ? Comme si le pouvoir qui agissait à travers ces attentats souhaitait que l’extrême droite arrive au pouvoir. Oh, comme par enchantement, c’est exactement ce que veut la nouvelle administration et son homme de réseau sociaux Elon Musk…
Terminons par d’autres citations éclairantes…
“Si tu dis un mensonge énorme et continue à le répéter, tôt ou tard le peuple y croira. Il est de vitale importance pour l’Etat d’user tout son pouvoir pour réprimer le dissension, car la Vérité est ennemie mortelle du mensonge et par conséquent, la Vérité est la plus grande ennemie de l’Etat”. – J. Goebbels
“Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose”. – Voltaire.
“Vérité et mensonge n’existent pas. Usez l’un ou l’autre selon les intérêts du parti”. – Lénine.
“Ne dites pas aux gens des petits mensonges ; ils n’y croiront pas. Dites-leur de grands mensonges, continuellement : ils y croiront tous”. – Adolphe Hitler …et Georges Bush
“Dans un monde de mensonge, qui dit la Vérité passe pour un menteur; et comme un peuple qui vit dans le mensonge a horreur d’en être convaincu, eux-mêmes vous le dénonceront”.
LIESI est indépendant et la fidélité de ses lecteurs depuis 30 ans tient au fait que nos analyses se réalisent dans le temps et nous avons DONC le grand honneur d’être qualifié de “complotiste”. Nous avons connu de très hauts initiés et nous ne faisons que réfléchir à ce qu’ils nous ont dit il y a une quarantaine d’années… et qui se réalisent progressivement. Ayant la grâce d’être catholique traditionaliste, il est ainsi plus aisé d’établir un lien conducteur entre la politique nihiliste et de destruction des familles, de l’emploi, de toute espérance humaine, de la grâce de voir naître des enfants dans des foyers structurés, avec ce qui s’est produit avec les gouvernements successifs quelle que soit la couleur politique d’ailleurs.
Point de hasard ni fausses manœuvres, mais le déroulement d’un plan purement satanique, car n’oublions jamais que le Prince de ce monde est menteur et homicide.
Vous avez tout intérêt à vous abonner à la lettre confidentielle. Voici le résumé du dernier numéro :
Ce que déroule l’administration Trump est une horreur absolue que les Américains ne perçoivent visiblement pas. Il n’y a aucun hasard dans la machine infernale qui se constitue et se renforce au fil des jours dans ces pays-là. Pourtant, l’ancien chef d’état-major interarmées, le général Mark Milley, a averti que Trump était un “fasciste jusqu’à la moelle”… et il n’est pas le seul.
Le scénario qui se déroule aux Etats-Unis a été complètement scénarisé dans les années 1940 par un personnage particulier… Il a divulgué un agenda qui a particulièrement intéressé les Rockefeller et d’autres milliardaires. Nous lèverons le voile sur ces informations explosives et surtout “lumineuses” !
Nous aborderons également les signaux donnés par les marchés de l’or et de l’argent. Ils annoncent un tremblement de terre jamais vu depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Enfin, comme il se doit, nous aborderons la question de Gaza. Nous nous opposons totalement à ce que certains médias alternatifs prétendent : Trump n’est pas tombé dans un piège tendu par les néo-conservateurs sionistes… c’est bien pire que cela.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
