Tout ce que vous entendez, encore une fois, ce sont des appels à des taux encore plus bas. Et aux États-Unis, encore une fois, Elizabeth Warren est intervenue avec le président Trump (ils sont sur la même longueur d’onde), disant que le pays a besoin de taux plus bas et dès maintenant.
Si vous regarder le graphique développé récemment sur Gladio veritatis, nous nous trouvons exactement dans la même situation du début des années 70 avec l’inflation qui montait en flèche. Nous n’avons encore rien vu, mais tout cela va être exacerbé par les banques centrales collectives qui entrent dans une nouvelle phase de suppression des taux et de destruction du pouvoir d’achat des devises à grande échelle.
C’est une machine de destruction à une échelle monstrueuse pour l’économie et la classe moyenne. La conséquence de ce choix de politique monétaire est de détruire l’économie mais de pousser le marché boursier à la hausse. En fait, il n’existe plus du tout de lien entre le marché financier et l’économie. D’ailleurs, plus les banquiers centraux détruisent l’économie, plus le marché boursier va monter… grâce à l’argent facile.
Voici un résumé des discussions Etats-Unis / Russie sur la question ukrainienne :
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
