Les funérailles de celui que le groupe (mafia serait plus juste) de Saint Gall a eu pour mission de mettre en scène au Vatican avec le prénom de “François”, va bientôt disparaître de la scène. Il a été trop lent à achever, annihiler, les derniers vestiges du catholicisme et il doit être remplacé.
Il a 88 ans et le Vatican fait savoir qu’il pourrait ne pas survivre à une pneumonie.
La Garde suisse protégeant le pontife répéterait ses funérailles, “les membres étant soumis à un couvre-feu car ils « se préparent à la mort du pontife”, affirme le journal suisse Blick.
Fidèle à sa mission d’exterminateur de l’Eglise catholique éclipsée, François avait précédemment révélé qu’il avait “déjà préparé” sa tombe, mais l’emplacement de sa sépulture et le cercueil lui-même rompraient avec la tradition… fidèle à la stratégie de ses maîtres jusqu’au bout.
L’opération de communication a commencé après qu’il ait été transporté d’urgence à l’hôpital Gemelli de Rome vendredi (dernier) en raison de douleurs thoraciques importantes. Les médecins lui ont diagnostiqué une infection respiratoire “complexe” et lui ont interdit de participer à plusieurs engagements. Dans la foulée, le Vatican a annulé ou reprogrammé ses audiences.
Le Vatican a confirmé mardi la pneumonie et a déclaré que “l’infection respiratoire de François impliquait également une bronchite asthmatique, qui nécessite l’utilisation d’un traitement antibiotique à la cortisone. Les tests de laboratoire, la radiographie pulmonaire et l’état clinique du Saint-Père continuent de présenter un tableau complexe”, a déclaré le Vatican. Pour rappel : M. Bergoglio s’est fait enlever une partie de son poumon il y a de nombreuses années.
Le Daily Mail fait savoir : “Conscient peut-être de son temps limité, le pape a, ces dernières semaines, pris des mesures pour régler les derniers détails et assurer la continuité de son héritage à un moment politiquement sensible pour l’Eglise catholique.” On peut lui faire confiance : celui qui le remplacera à la direction de la nouvelle Eglise conciliaire sera certainement plus haineux des derniers vestiges de la Tradition catholique, mais il sera sûrement soutenu (lui aussi) par les différents chefs de la Tradition (à savoir les différentes Fraternité(s)) qui sont “aux ordres”.
Le Vatican n’a donné aucune indication sur la durée de l’hospitalisation du “pontife conciliaire”, se contentant de dire que le traitement d’un “tableau clinique aussi complexe”, qui a déjà nécessité plusieurs changements dans son régime médicamenteux, nécessiterait un séjour “adéquat”.
A suivre donc cette évolution. En tout cas, nous devons prier pour nos ennemis afin qu’ils se convertissent pour éviter l’Enfer.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
