En 1982, le prétendu saint Jean-Paul II, se plaignait à l’un de ses meilleurs amis de ne pas être celui qui achèverait l’agenda des loges maçonniques, mais que cela serait fait par un Argentin, plusieurs années après.
Pour la petite histoire, vous regarderez qui a (soi disant) sacré évêque Monsieur Bergoglio… alors qu’il n’est même pas prêtre selon le rite traditionnel de l’Eglise catholique… puisque le rite signifie la volonté de l’Eglise. Ce n’est évidemment pas anodin si les voyous qui ont très vite détourné Vatican II de leurs schémas traditionnels se sont empressés de modifier le rite d’ordination des prêtres mais aussi des évêques. Imposer une nouvelle messe avec de nouveau prêtre et de nouveaux évêques étaient en soi leur programme de guerre contre la sainte Eglise catholique.
Mr. Bergolio a cherché à aller le plus loin possible dans la destruction de l’Eglise catholique, avec le soutien des chefs des Fraternités diverses traditionalistes, qui n’ont surtout pas dit que l’Antichrist de Rome (ou de chef de la secte conciliaire qui éclipse la sainte Eglise catholique) ne pouvait pas avoir le titre de “pape”, autrement dit de “vicaire du Christ”, ou encore de “doux Christ sur la terre”… Comme si un sectateur de Lucifer pouvait être le chef des catholiques. Comme si le destructeur de l’Eglise catholique, œuvre du Christ, pouvait en même temps représenter le Christ. Combien sont tombés dans cette hérésie de la papolâtrie ?
Consternant… mais il y a des raisons à ce soutien des meneurs/chefs des courants traditionalistes ; cherchez du côté du POGNON (et pas seulement) qui a toujours été le nerf de la guerre… et vous comprendrez.
Nous sommes dans une aberration la plus complète, mais c’est ainsi. Pourtant, nous avons vu la foudre frapper la statut de saint Pierre et notamment a main qui tenait “les clés” là où précisément sévissait M. Bergoglio… ET le jour de son anniversaire. Les traditionalistes et modernistes ne veulent pas voir. Il reste leur ‘pape’, leur “doux Christ sur la terre”…
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t44053-la-foudre-frappe-les-cles-et-l-aureole-de-la-statue-de-st-pierre-dans-le-diocese-du-pape-francois
Le Bon Dieu permet certainement cette épreuve de manière à ce que chacun puisse faire son choix en vérité par rapport à une secte qui éclipse l’Eglise catholique. Secte qui réunit en son sein les plus déviants sur le plan théologique ou/et sexuel.
Sans surprise, le Vatican d’aujourd’hui, qui sera rasé par les Russes selon une vieille prophétie de Saint Jean Bosco, est devenu un lupanar pour homosexuels et est impliqué dans plusieurs trafics complètement déviants et sur lesquels il est inutile de s’arrêter.
En tout cas, nous rédigeons ce petit article pour informer de la réalisation d’une prophétie vieille de 370 ans et annonçant la présence de femmes dans un tel lieu.
Cette femme “Vivian Schwanke De Oliveira, ministre de l’Eglise épiscopale anglicane du Brésil (IEAB), qui a pris place dans le chœur sacerdotal et a concélébré la (soi-disant Ndlr) messe d’installation de Mgr (soi-disant Ndlr) Odelir José Magri. Elle s’est d’ailleurs rendue à l’autel avec les (ois-disant Ndlr) prêtres présents pour se communier elle-même.”
Communier à quoi ? Au moins, ces groupes anglican et modernistes conciliaires partagent la même communion hénétique.
“Au cours de la (soi disant Ndlr) messe, Mgr Odelir José Magri a évoqué la signification œcuménique de la présence des autorités religieuses non-catholiques à la célébration. Il a mentionné la présence de la ministre de l’IEAB, et du pasteur de l’Eglise Renovar em Cristo, qui, pour sa part, était assis avec les fidèles.” (Source : https://www.infocatolica.com/?t=noticia&cod=51667)
Cet événement a dû remplir de joie M. Bergoglio et ses amis lucifériens. Mais le Bon Dieu a déjà annoncé par ses saints combien ces événements seraient annonciateurs du chaos que chacun peut entrevoir s’il en a le courage et la probité.
Globalement, les gens ne veulent rien voir et qu’il en soit ainsi. On va assister au chaos de l’OCCIDENT et tout ceci sera sous la cendre.
Logiquement, le prochain serviteur intégré dans le cursus de la secte conciliaire devrait être encore plus zélé que M. Bergoglio, mais une chose bien singulière se produira alors ! Le monde entier sera alors dans la consternation. Il suffit de laisser le temps au temps…
Quant à celui qui à la grâce de voir et d’accepter les faits et la vérité, il lui reste à prier pour la conversion des ennemis de l’Eglise, en demandant le soutien, au Ciel, du Padre Pio, lequel avait annoncé ce triomphe provisoire de Satan avec “une nouvelle Eglise à Rome”… mais pour un temps limité. Cela fait tout de même plus de six décennies.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
