Les recommandations de la petite Jacinthe de Fatima, morte à l’âge de 9 ans – Partie 1

20 février : mort de Jacinta, la petite voyante de Fatima.
Jacinthe mourut à 9 ans, toute seule, dans un hôpital de Lisbonne, le 20 février 1919 à 22 heures.

Méditez ses paroles.

“Viendront des modes qui offenseront grandement Notre Seigneur et Notre-Dame et feront tomber en enfer beaucoup d’âmes. Les péchés qui font tomber le plus d’âmes en enfer sont les péchés impurs / Tu devrais dire à la Très Sainte Vierge de leur montrer l’enfer ; tu verrais comme ils se convertiraient !”

 

I- Après les apparitions (7 ans et demi)

– (A chaque petit sacrifice) : “Ô Jésus, c’est pour votre amour et pour la conversion des pécheurs”.
– (A Lucie battue par sa mère) : “Ne pleure pas. Bien sûr, ce sont les sacrifices que l’ange a dit que Dieu allait nous envoyer. C’est pour cela , c’est pour réparer et convertir les pécheurs que tu souffres”.
– (Après la vision du 13 juillet) : “L’enfer, l’enfer ! Quelle pitié j’ai des âmes qui vont en enfer !… Il faut prier beaucoup pour sauver les âmes de l’enfer. Il y en a tant qui y vont !… Pourquoi Notre Dame ne montre-t-elle pas l’enfer aux pécheurs ? S’ils le voyaient, ils ne pécheraient plus, pour ne pas y aller ! Quels péchés font ces gens pour aller en enfer ?… Quelle pitié j’ai des pécheurs. Si je pouvais leur montrer l’enfer !”
– ( A Lucie) : “Moi je vais au ciel, mais toi tu reste ici. Si Notre Dame te le permets, dis à tout le monde comment est l’enfer, pour qu’ils ne fassent plus de péchés et n’y aillent pas. …Tant de gens vont en enfer, tant de gens… !”
– “Donnons notre repas à ces pauvres pour la conversion des pécheurs.”
– “J’aime tant son Cœur (Immaculé) il est si bon.”
– “Je regrette tant de ne pouvoir communier en réparation des péchés commis contre le cœur Immaculé de Marie”.
– “Ô mon Jésus , je vous aime !… J’aime tant dire à Jésus que je l’aime ! Quand je lui dis de nombreuses fois, il me semble que j’ai un feu dans la poitrine, mais qui ne me brûle pas”.
“Doux cœur de Marie, soyez mon Salut. … J’aime tant le cœur Immaculé de Marie. C’est le cœur de notre petite maman du Ciel ! N’aime-tu pas répéter souvent : Doux cœur de Marie ! Cœur Immaculé de Marie ? Moi j’aime tant ça !… Cœur Immaculé de Marie, convertissez les pécheurs.”
– “J’aime tant Notre Seigneur et Notre Dame que je ne me fatigue pas de leur dire que je les aime”.
– “Mon Dieu, je vous aime en remerciement pour les grâces que vous m’avez accordées…”
(A Lucie et François) : “Avez- vous oublié de dire à Notre Seigneur que vous L’aimiez pour les grâces qu’il vous a faites ?…”
– “J’aimerais être longtemps toute seule pour parler à Jésus caché dans le tabernacle”.
– (On lui a recommandé un Pécheur) : “Nous devons prier et faire des sacrifices à Notre Seigneur pour qu’il se convertisse et n’aille pas en enfer, le pauvre”.
– (Devant une parole ou une action inconvenante) : “Ne faites pas cela, vous offensez Dieu Notre-Seigneur, et il est déjà tant offensé.”

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *