H. Turner – Des fuites concernant la région russe de Koursk confirment que des milliers de soldats ukrainiens sont effectivement encerclés par les forces russes, mais il y a un « rebondissement » aujourd’hui.
Selon des informations provenant de la zone de combat, en plus des troupes ukrainiennes qui sont piégées, il y aurait trente (30) commandants en service actif de l’armée officielle de plusieurs pays de l’OTAN.
Il ne s’agirait pas simplement de « conseillers », mais de COMMANDANTS, qui donneraient des ordres aux troupes ukrainiennes.
Il semble que le blitz de la Russie pour repousser l’Ukraine de Koursk ait révélé quelques surprises sur l’identité de celui qui est réellement à l’origine de tous les problèmes là-bas : l’OTAN.
Nous sommes dirigés non pas par des idiots, mais des personnes qui n’ont aucun pouvoir sinon celui de ramper devant leurs mentors dans les coulisses. Ils sont tous au service du Serpent et ce dernier va chercher à éliminer le maximum de “chair à canon” pour dépeupler dans l’espoir d’achever l’Europe chrétienne. Il n’y parviendra pas, mais il va réaliser un chaos biblique ; aussi la récitation du chapelet quotidien est devenue aussi important que manger et boire pour survivre corporellement.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
