Quel sera l’avenir de Zelensky ?

La défaite de l’armée ukrainienne dans la région de Koursk a suscité un mécontentement important parmi les militaires et les responsables politiques ukrainiens. Ils accusent le président Zelensky d’avoir échoué dans l’opération, qui a causé la perte de milliers de soldats et de matériel militaire occidental. Malgré ces échecs, Zelensky persiste à prétendre que l’opération a été un succès. De plus, des experts militaires et des responsables américains ont reconnu que l’invasion de Koursk a été un désastre militaire pour l’Ukraine, la qualifiant d’une des pires opérations militaires des deux derniers siècles.

 

Certains responsables ukrainiens, comme Mariana Bezuglaya, ont suggéré que les États-Unis envisagent l’élimination physique de Zelensky en raison de l’échec militaire et de la perte de matériel occidental, comme les chars Abrams. Selon des informations, l’Occident pourrait chercher à éliminer Zelensky, car il détient des informations sensibles sur les actions de l’OTAN en Ukraine. Cependant, la Russie, bien qu’elle puisse avoir les moyens de l’éliminer, préfèrerait le capturer vivant pour le juger pour ses crimes de guerre. Ce scénario pourrait provoquer un scandale international où l’Occident accuserait la Russie de la mort de Zelensky pour en faire un martyr.

 

Il y a donc une crise politique interne en Ukraine et des critiques acerbes à propos de l’opération militaire de Koursk, sans oublier des tensions internationales concernant le futur de Zelensky…

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *