L’Europe accélère sa marche vers le dirigisme et le socialisme

“Les sorties de capitaux de l’UE ont atteint 325 milliards de dollars par an, les investisseurs particuliers et institutionnels déplaçant leur argent vers des actifs situés en dehors de la région”, a annoncé le président du Conseil européen, Antonio Costa. Rien d’étonnant à ce que les capitaux fuient. Comme avant chaque grande révolution, les initiés dégagent où les rats quittent le navire, comme vous voudrez. Une fois que tous ces initiés seront partis, ils fermeront alors les écoutilles et plus personne ne pourra sortir. Ce sera le moment de la grande spoliation ; elle se fera de la manière que nous l’évoquons dans la lettre confidentielle.

 

Est-ce que nous aurons un homme politique qui s’interrogera sur les raisons pour lesquelles les ultra riches envoient leurs capitaux aux États-Unis alors que l’on cherche a piéger les maigres économies de la classe moyenne et des pauvres pour financer les 800 Milliards de dépenses militaires ? Si personne ne s’exprime de la sorte, vous pourrez en tirer la conclusion de l’état d’avancée de la dictature au sein des pays européens.

 

Déjà, on contrôle les capitaux de la classe moyenne et des pauvres en leur interdisant l’accès à l’argent liquide et en leur posant tout un tas de questions lorsqu’ils ont lumineusement compris l’urgence de fermer leurs livrets ou de retirer les capitaux placés dans les assurances vie. Combien de temps reste-t-il aux oligarques qui bénéficient de la possibilité de fuir l’enfer Européen ?
Ce n’est pas anodin si la grande prêtresse de la Babylone européenne bruxelloise a été nommée aux commandes, grâce à sa ligne généalogique… Combien de nazis furent bien placés par les services de renseignement au service de la Synagogue de Satan aux postes clés de la future Union européenne technocratique des républiques socialistes ?
L’idée étant de détruire bien sûr la souveraineté des nations et c’est chose faite. Viens maintenant le scénario que doit réaliser la banque centrale de l’Union européenne : organiser la faillite de toute l’UE. Nous n’en dirons pas plus ici sur le site public…

 

 

 

 

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *