D. Trump : “Des bombes vont tomber sur l’Iran.”

Nous sommes dirigés par des marionnettes qui ne décident de rien mais qui ont signé un pacte avec Satan ou le Prince de ce monde pour générer un chaos mondial.

Trump est en train de créer une dynamique vers la guerre.
La situation au Yémen n’est pas isolée. C’est un terrain d’essai, un prélude à d’autres événements. Et cela fait partie d’une stratégie plus large qui sent l’escalade, et non la diplomatie.

Lorsque vous écrasez un pays, le Yémen, sous prétexte d’autre chose, vous désensibilisez le public, vous conditionnez les médias et vous préparez le terrain pour des actions plus importantes et plus sanglantes.

L’Iran n’est pas une cible isolée. C’est un pilier d’une ligne de faille mondiale, et le renverser, même en essayant, aura des répercussions sur l’ensemble du tissu géopolitique, économique et potentiellement même spirituel de ce monde.

Ils le savent très bien et c’est pourquoi ils ont gardé ce pays pour la fin du spectacle. Ils vont y aller tandis que l’Europe, dirigée par des satanistes, envoie des troupes sur le théâtre ukrainien pour assurer le succès de la prochaine révolution dhihadiste sans aucune résistance mililtaire nationale. Ne vous en faites pas pour les dirigeants qui prennent les décisions en nous menant au chaos et au génocide populaire : ils partiront au bon moment laissant le feu et les cadavres derrière eux…

D. Trump est très âgé et il se fiche du temps à venir. Il est là pour finir le travail de Biden/Obama/Clinton.

La guerre signifie “profit” ! Pour eux, la guerre est une distraction. Ils veulent l’effondrement de l’économie. La guerre, c’est le contrôle… et elle se présente toujours sous le masque de la “paix par la force”. Il y a un plan derrière tout cela… Il est aveuglant, mais très peu vont le percevoir.

 

Pour comprendre ce que fait Donald Trump, il faut lire cette série de LISO !

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *