Les autorités locales d’Albuquerque, au Nouveau-Mexique, ont déclaré que le FBI et l’ATF enquêtaient sur un incendie au siège du Parti républicain du Nouveau-Mexique, qu’ils soupçonnaient d’être d’origine criminelle.
Le Parti républicain du Nouveau-Mexique a déclaré que l’incendie n’était pas un incident isolé et que des graffitis avaient été trouvés près de l’incendie, sur lesquels on pouvait lire “ICE = KKK”.
Il semble s’agir d’une nouvelle escalade sur la voie d’une résurgence de la violence politique, probablement à des niveaux similaires à ceux observés en 2017 plutôt que des manifestations de masse et des actions directes menées pendant l’été 2020. L’ICE est la cible de groupes d’extrême gauche et progressistes depuis le début de la deuxième administration Trump, y compris des attaques incendiaires potentielles contre des véhicules de l’ICE qui suivent des tactiques, techniques et procédures (TTP) connues de l’extrême gauche. Comme les actions directes visant les véhicules, les concessionnaires et les bornes de recharge Tesla, il s’agit probablement d’une action directe décentralisée spontanée menée par des radicaux d’extrême gauche.
A partir de la lecture que vous ferez du dernier numéro de la lettre confidentielle du 31 mars, il faut bien comprendre que nous allons assister à une déconstruction de plus en plus rapide du système politique, économique et monétaire, comme nous l’avons explicité sur le site privé Gladio VERITATIS depuis des semaines.
En France, le théâtre politique continue de passionner les pauvres moutons qui n’ont strictement rien compris à la marche du monde et à celle de nos instances gouvernementales. Des chaînes TV consacrent des heures et des heures au dernier épisode du Rassemblement National, alors que tout cela est un vaste cirque qui nous avait été explicité il y a bien longtemps… treize ans. Nous confierons une anecdote dans le prochain numéro de la lettre confidentielle.
Le sens de l’histoire va en faveur des extrémistes gauchistes et escrologistes pour lesquelles vote notamment la génération dont les parents ont apostasié dans le prolongement du concile Vatican 2. Cette génération qui a élu nombre de maires de gauche et du courant escrologique. Leurs enfants sont sans repères et suivent les meneurs qui les conduisent à l’abattoir. Ils n’ont pas le moindre avenir sans “intervention divine”… une expression qui n’a pas de traduction dans le langage numérique !
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
