Nous avons sous les yeux les conséquences de la guerre des tarifs douaniers, mais il y a beaucoup plus. C’est une opération de nettoyage qui commence pour réduire le patrimoine de la classe moyenne. En 48 heures plus de 6000milliards de capitalisation boursière sont partis en fumée rien qu’aux Etats-Unis.
Cela veut dire que les chose peuvent aller très vite.
Sommes-nous au temps de la grande catastrophe ? Nos publications répondent à cette question.
Que font les adeptes des partis politiques et des grands médias propagandistes de l’illusion ?
https://www.francetvinfo.fr
C’est triste ! Ils vont tout perdre. Et que deviendront les banques selon vous ?
La Chine et la Russie sont des alliés en vue du prochain conflit. Imaginez que la Chine décide de dégager de l’euro… pour faire plaisir à la Russie des KGBistes… Bye bye à l’UE. Une satisfaction, certes, mais un carnage dans les patrimoines…
Les gens perdront tout et très rapidement… même pas quelques semaines.
Bref, les braves moutons apostats vont commencer à percevoir ce qu’est un monde sans Dieu et QUI ils ont en face. Bien malheureusement, il y a beaucoup de pauvres qui subissent et vont souffrir à cause de tout cela. Que la jeunesse ne désespère jamais : tout cela passera pour un temps bien meilleur.
Il faut aider ceux qui ont besoin ; il faut manifester la charité chrétienne et quitter tous les outils de la propagande luciférienne du Vatican, de Washington, de Bruxelles, de Moscou et de Pékin.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
