Dans ce monde en totale désintégration, processus engagé par les marionnettes politiciennes mises en place par des réseaux occultes au service de la Synagogue de Satan, il ne faut pas s’étonner ni être surpris de tout ce que nous voyons.
Ursula von der Leyen annonce : “L’Europe a les valeurs du talmud.” Quelle annonce ! Autrement dit, le grand rêve de la Synagogue de Satan consistant à détruire la civilisation chrétienne européenne serait, du moins selon elle, une phase achevée. C’est aller un peu vite en besogne, comme le montrera l’histoire de demain ! Elle semble bien ignorer les statistiques qui explosent sur la montée démographique des musulmans en Europe. Ce sont eux les futurs conquérants de l’Europe, grâce à la politique des amis et mentors de Ursula von der Leyen.
Mais, en attendant et sans aucune surprise en écoutant certaines ténors de la politique française, étiquetés “à droite” mais très liés à la Chine communiste en privé, la même marionnette Ursula von der Leyen s’approche très officiellement du représentant communiste Xi Jinping pour nous inonder de voitures électriques qui ne marchent pas en France. Non seulement les gens se rendent compte qu’ils se sont fait avoir mais l’escrologie va finir par susciter un ras le bol à cause des taxes qui ne cessent de pleuvoir pour des mensonges à satiété.
Les partis politiques qui se prétendent de droite n’ont absolument rien dit face à ce genre de déclaration complètement folle (“L’Europe a les valeurs du talmud”), insensée et signe d’une soumission aveuglante de ce que représente cette femme. Ces gens qui se disent “de droite”, signent par là ou plutôt confirment leur allégeance à ce pouvoir occulte qui les a mis en place pour pavaner et donner l’illusion d’une opposition à une gauche qui, elle, a le mérite d’afficher depuis des décennies son opposition à toutes les valeurs chrétiennes.
Ce n’est pas anodin si les grands dirigeants du monde occidental travaillent avec ces réseaux occultes pour la déconstruction du monde. Ces marionnettes, mises en place par les réseaux au service du Prince de ce monde, sont en train d’accélérer la décomposition de notre monde d’après-guerre, pour introduire un chaos et introduire une nouvelle ère : la célèbre renaissance du Phoenix. Nous sommes donc livrés à des personnalités au service de la barbarie, tandis que les banquiers travaillant de concert avec eux, ont pour mission d’entretenir l’illusion afin de bercer le peuple apostat et sans foi dans une espérance creuse et vide.
L’homme récoltera ce qu’il a semé. Tout ce cirque durera un temps, mais les fissures de ce monde reposant sur “l’illusion” (permise par les liquidités des banques centrales) se multiplient et s’agrandissent au fil des crises et des rafistolages, ne serait-ce que depuis le nouveau siècle: nous avons déjà eu trois grandes crises sur les marchés financiers qui sont un produit dérivé de la dette. Une quatrième émerge, mais elle sera complètement différente des autres. Elle va nous plonger dans le monde “réel”, où il y aura une “égalité” dans une misère biblique : puissants comme classe moyenne seront au même niveau. Car les sectateurs du Prince de ce monde n’imaginent même pas les conséquences de leur scénario pour eux-mêmes !
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
