Vers un nouveau paradigme ‘de transition’

 

B. Bertez – Voici ce qui se passe dans l’économie mondiale :
1) Les importations américaines en provenance de Chine ont chuté de 64 %.
2) Les expéditions mondiales de conteneurs sont annulées en nombre record.
3) Les exportations sud-coréennes sont passées de +5,5 % à -5,2 % en un mois.
4) Les commandes manufacturières de la Fed de Philadelphie ont chuté de 75 points depuis janvier.
5) Le LEI du Conference Board vient d’enregistrer sa 23e baisse en 25 mois Il ne s’agit pas de prévisions.

Ce sont des données en temps réel, qui montrent un système mondial artificiellement dopé par des échanges commerciaux anticipés qui se trouve maintenant confronté à une sérieuse poche d’air. Pendant ce temps, les banques centrales sont paralysées. Elles appellent cela “l’incertitude”…
Les chiffres sont clairs et sans ambiguïté : ils pointent vers quelque chose de très certain : un ralentissement mondial majeur.

 

Nous vivons en Occident, dans un système complètement illusoire et fondé sur la confiance dans cette illusion. Mais si jamais “la foi” dans ce système ultra matérialiste vient à se lézarder, les conséquences sociales et humaines seront complètement bibliques. Ce sera le monde de “Mad Max” dans toutes les rues des grandes villes européennes et américaines… bien évidemment.

Le problème est qu’il y a maintenant des signaux, des alertes oranges presque virant au rouge comme la montée exponentielle des cours de l’once d’or. Ce que nous avions annoncé à nos premiers lecteurs du tout début des années 1990, devient aveuglant au fil des semaines. Les banques centrales sont en alerte sérieuse pour intervenir de plus en plus régulièrement. La situation des Etats européens est absolument calamiteuse et la monnaie euro contre dollar vient de grimper de 15 %… cela signifie clairement que les Européens sont également confrontés à une taxe monétaire de 15 % en ce qui concerne leurs exportations vers les États-Unis.

Nous entrons dans un paradigme où la confiance est essentielle pour le maintien de l’illusion. Mais si jamais cette confiance s’érode progressivement, vous imaginez les conséquences… voilà pourquoi le bloc de commandement soviéto-russe accélère tranquillement la montée en puissance de son industrie de guerre.

Voilà pourquoi, également, les événements de Rome interviennent dans ce nouveau paradigme. Le temps laissé à Satan pour illusionner les masses catholiques (devenues semblables pour une grande majorité aux pharisiens de l’époque de Notre Seigneur Jésus-Christ) diminue inexorablement. De grands bouleversements surviendront… mais seulement quelques heures avant la révolution en Italie. Nous n’y sommes donc pas encore !

Ils doivent vous servir la grande crise avant… d’où ces signaux à ne pas négliger.

 

Pour certains, la transition de paradigme de l’apostasie vers un autre monde sera brutale :

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *