Vers un coup d’Etat au Pentagone et une infiltration d’agents pro-sionistes peu soucieux de défendre l’Amérique contre des ennemis intérieurs ?

Citant des responsables actuels et anciens du Pentagone, le journaliste indépendant Ken Klippenstein a déclaré que des responsables de la défense en uniforme tentaient de discréditer le secrétaire à la Défense Pete Hegseth et de le contraindre à démissionner en divulguant des informations aux médias.

Selon un responsable actuel, il existe des tensions entre Hegseth et le général Michael Kurilla, commandant du Commandement central américain (CENTCOM), au sujet des priorités en matière de politique de défense.

Pourquoi est-ce important ? Selon les sources de Klippenstein, des responsables en uniforme du Pentagone sapent le contrôle civil du département de la Défense. Les tensions entre Hegseth et Kurilla sont probablement liées à l’intention de l’administration Trump de se tourner vers la Chine. Les responsables du Pentagone qui s’opposent à Hegseth semblent souhaiter une intervention militaire américaine contre l’Iran, ce qui pourrait entraîner les Etats-Unis dans un autre conflit au Moyen-Orient.


Mais qui est le plus dangereux pour les Etats-Unis : l’Iran ou la Chine ?


La commission spéciale de la Chambre des représentants sur le Parti communiste chinois (PCC) a assigné à comparaître les opérateurs télécoms chinois China Mobile, China Telecom et China Unicom afin de leur demander comment ils opèrent aux Etats-Unis et s’ils sont en mesure d’exploiter des données américaines.

Selon des cartes des télécommunications basées en Chine, les opérateurs chinois contrôlent, exploitent ou ont accès à jusqu’à 26 points de présence Internet aux Etats-Unis.Qu’en dire ? Les responsables ont averti que des pirates informatiques liés à la Chine se positionnent depuis deux ans sur les infrastructures critiques des Etats-Unis. Des pirates informatiques liés à la Chine ont également mené des intrusions et des activités d’espionnage sur les réseaux du gouvernement américain. Le contrôle continu par les télécommunications chinoises des points de présence aux Etats-Unis crée un risque important de cyberattaques et de cyberespionnage en raison de l’accès de la Chine à l’infrastructure Internet américaine. Les télécommunications qui exploitent ces points de présence fournissent des services qui ne sont pas réglementés par la Commission fédérale des communications (FCC) et ne sont pas soumis aux interdictions précédentes de la FCC concernant les opérations de télécommunications chinoises aux Etats-Unis.

Ce n’est pas tout ! Lors d’une audience de la Commission Etats-Unis-Chine (USCC), Cory Combs, de Trivium China, a déclaré que la Chine pourrait avoir un impact négatif sur la sécurité du réseau électrique américain en imposant des contrôles à l’exportation sur les contrats de maintenance, les mises à jour logicielles et les pièces de rechange.
M. Combs a ajouté que les Etats-Unis ne disposaient pas d’une stratégie unifiée pour détecter, isoler et atténuer les risques liés aux composants fabriqués en Chine sur les réseaux américains, et que le “retrait et le remplacement” des composants fabriqués en Chine sur les réseaux américains n’étaient pas réalisables à court terme.
Qu’en dire ? Les restrictions chinoises à l’exportation de minéraux critiques sont déjà susceptibles de perturber les chaînes d’approvisionnement de l’industrie civile et de la défense aux Etats-Unis. Les restrictions à l’exportation qui redéfinissent les zones de distribution des pièces de rechange et des mises à jour logicielles pourraient perturber le secteur énergétique américain. Les composants fabriqués en Chine, notamment les transformateurs de distribution, sont présents dans l’ensemble du réseau électrique américain, ce qui accroît la vulnérabilité des infrastructures critiques des Etats-Unis en cas de crise ou de conflit entre les Etats-Unis et la Chine.

Mais les néo-conservateurs américains sont plus soucieux de mettre le feu au Moyen-Orient en soutenant les sionistes que de défendre leur propre pays d’un ennemi déjà physiquement très présent…

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *